Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vous ne l'avais pas raconté ! A cause d'un problème familial (résolu aujourd'hui), nous avons dû garder Canelle, la jeune golden retriever de mes grands parents. C'est une chienne gentille, mais qui est peureuse et non sociabilisée en ville (c'est une campagnarde). Ça s'est très bien passé ! Au bout de la deuxième balade, la chienne n'agressait plus les gens, n'avait plus peur des chiens ... enfin bref, que du positif pour ces 2 semaines ! Mais je pense tout de même que ces 2 semaines furent longue, bien évidemment du fait que ses maitres lui manquaient, mais aussi du fait que les deux monstres de la maison ne l'ont pas épargnées. :2mrgreen: Et oui, j'ai eu droit à des réclamations, car la simple copine de jeu est venue habiter - manger - boire - et déposer ses besoins dans LEUR jardin. La début fut dur ... mais après 1 semaine, l'entente était géniale ! Les derniers jours, je baladais Cheïka et Canelle en même temps. Donc voici des photos qui illustrent parfaitement ces 2 semaines. J'étais très contente et fière des "3 C" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympatoche tout ça, elle est superbe la golden de tes grand parents j'aime bien les golden ou autre labra, mais j'en vois trop en faite, c'est le parfait petit chien de famille on dirait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 mars 2009 :haha: on voit bien qu'elle prend de la place sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elles sont super a l'aise sur le canapé!! en tout cas elles sont toutes mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est cheika sur la première photo? ca faisait un moment que je l'avais point vue... et la seule fois ou je l'ai vu en vrai c'était une petite chie.... aussi timbrée que loup... elle a adoré lui bouffer les oreilles !!! :2mrgreen: la golden de tes parents est sublime, c'est une race de chien que j'aime particulièrement... je les préfère aux labradors, plus esthétiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ô que non, ce n'est pas Cheïka mais l'autre ... :2mrgreen: Cheïka ne partagerais jamais sa panière Scoubidou avec une intru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sandy a écrit:Ô que non, ce n'est pas Cheïka mais l'autre ... :2mrgreen: Cheïka ne partagerais jamais sa panière Scoubidou avec une intru ... oui j 'ai calculé après et me suis rappelé qu'en plus cheika avait un regard de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'as plus qu'à t'assoir dans leur panier pour regarder la TV ! elle est bien encadrée la golden de tes grands parents ! PS : elles sont superbes tes huskettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'adore les golden doré foncé. entre les posters de huskies au mur, c'est la seule autre race de chien qui peut avoir une place très jolies photos de l'entente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les deux miss n'ont pas l'air ravies de partager leur canapé Sur la dernière photo, Carélia a exactement le même regard "noir" que Péné quand Princesse prend un peu trop de place à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut chnager ce canapé................trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites