Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'y pense, donc voici les photos des dodos des n'huskettes. Je pense que je dois faire la légende, car vous ne les reconnaitrez pas. Donc, dans la panière Scoubidou, c'est Cheïka. Et sur le canapé, à droite Cheïka, à gauche Carélia. Je précise que c'est la première fois qu'elles se tournent à l'envers. Peut être qu'elles me faisaient la gueule ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c 'est clair qu'il faut les reconnaitre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c marrant celle où Cheika est roulée dans le panier ! Pile poil à sa taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca travaille dur chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle n'est pas un peu petite la panière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'adore celle sur le canapé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop marrante la photo où elle sont dos à dos ! On a vraiment l'impression qu'elles se font la tête :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 En effet, on a déjà essayé de changé la panière de Cheïka mais rien à faire ... C'est sa panière ... Si on lui en met une plus grande, elle dort plus dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites