Mireille04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voilà le dernier né en laine de sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BB sam en poil de sam ? Je l'adore celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci. En laine de sam, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres tres reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est trop beau, bien joué vraiment ! j'aimerais bien en avoir une en poils de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voilà le p'tit frère. La mise bas a été un peu longue. Il n'y a que 2 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Les 2 chiots sont ils deja réservés ?? Ca m'interesserai d'en adopter un pour un ami qui en a deja d'autres un peu plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Artic Ocean a écrit:Les 2 chiots sont ils deja réservés ?? Ca m'interesserai d'en adopter un pour un ami qui en a deja d'autres un peu plus grands ! Le p'tit frère est à l'adoption. Le grand frère a rejoint sa nouvelle famille samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je le voudrais bien Peux tu m'envoyer un MP pour me dire si c bon et le prix ? STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 mars 2009 MP envoyé Katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vraiment génial quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ziha1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ho c'est super bien fait j'adore !! Bravo joli travail !! J'aimerais bien aussi en avoir un, en plus j'ai une réserve énorme de poils de sam que je voulais t'envoyer, mais je ne savais pas quoi en faire... Est-ce que tu pourrais m'en faire un si je t'envoie les poils ?? Je veux bien le prix en MP si c possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 mai 2009 message pour Mireille... bb sam est bien arrivé chez mon ami hier par la poste... le voyage s'est bien passé... bb sam n'avait meme pas fait pipi dans son colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci à toutes pour les compliments. Katia je suis contente que le "voyage" ce soit passé sans encombre pour bébé sam. Ziha je t'envoie un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites