Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Voila ce que je viens de voir dans un site bien connu de petites annonces gratuites. Ya rien qui vous choque ? recherche mâle husky de "pur race" de préférence pour reproduction avec femelle husky âgée de bientôt 12 mois contacter moi pour plus de renseignement je ne me déplace pas je paye le prix d'un chiot une fois vendu ou je vous en donne un contacter moi si intéresser "je ne vends pas la femelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je sais pas c'est quoi le hic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 alors le hic c'est que c'est quelqu'un qui ne s'y connait pas des masses en repro donc on peut s'attendre a....bref je vous laisse imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Même si on passe sur le fait que la personne y connait pas grand chose à part le fait de vouloir faire du fric, faire reproduire une femelle de 12 mois, c'est encore moins glop ! Bref, tout est négatif dans l'annonce. La chienne est la plus à plaindre dans cette histoire avec des maitres incompétents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est vrai que 12 mois, c'est trop jeune mais aparament elle n'a pas encore 12mois puisque ca dit presque 12 mois!!!donc c'est encore pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et ça veut dire koi la remarque "ne vend pas la femelle" ? Celle de 12 mois, ou il compte garder les prochaine pour multiplier le benef ?? c du nimporte koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Huskyteam37 a écrit:Même si on passe sur le fait que la personne y connait pas grand chose à part le fait de vouloir faire du fric, faire reproduire une femelle de 12 mois, c'est encore moins glop ! Bref, tout est négatif dans l'annonce. La chienne est la plus à plaindre dans cette histoire avec des maitres incompétents ... on passe aussi sur les tournures grammaticales, les fautes d'orthographe , ..... enfin bref encore de futurs chiots que l'on retrouvera dans les refuges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites