Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

cherchez l'erreur et .............. restez ZEN

Messages recommandés

Voila ce que je viens de voir dans un site bien connu de petites annonces gratuites. Ya rien qui vous choque ?


recherche mâle husky de "pur race" de préférence pour reproduction avec femelle husky âgée de bientôt 12 mois contacter moi pour plus de renseignement je ne me déplace pas je paye le prix d'un chiot une fois vendu ou je vous en donne un contacter moi si intéresser "je ne vends pas la femelle"


Rolling EyesNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors le hic c'est que c'est quelqu'un qui ne s'y connait pas des masses en repro
donc on peut s'attendre a....bref je vous laisse imaginer
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on passe sur le fait que la personne y connait pas grand chose à part le fait de vouloir faire du fric, faire reproduire une femelle de 12 mois, c'est encore moins glop ! Bref, tout est négatif dans l'annonce. La chienne est la plus à plaindre dans cette histoire avec des maitres incompétents ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 12 mois, c'est trop jeune mais aparament elle n'a pas encore 12mois puisque ca dit presque 12 mois!!!donc c'est encore pire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça veut dire koi la remarque "ne vend pas la femelle" ? Celle de 12 mois, ou il compte garder les prochaine pour multiplier le benef ??
c du nimporte koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
Même si on passe sur le fait que la personne y connait pas grand chose à part le fait de vouloir faire du fric, faire reproduire une femelle de 12 mois, c'est encore moins glop ! Bref, tout est négatif dans l'annonce. La chienne est la plus à plaindre dans cette histoire avec des maitres incompétents ... Evil or Very Mad


on passe aussi sur les tournures grammaticales, les fautes d'orthographe , .....
enfin bref encore de futurs chiots que l'on retrouvera dans les refuges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...