Skeld68 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut a tous. Même si cela n'est pas extraordinaire, je suis un peu fier hier j'ai fait une laisse "faite maison" Avec de la corde un mousqueton et un anneau de clé. je sais pas si c'est le terme exact mais on pourrait aussi appelé sa une longe. Se n'est pas bien compliqué il suffit de faire une natte ,renforcée au deux extrémité en scoubidou. ( une poignée et un renfort si le toutou mordille). Un coté mousqueton et l'autre anneau pour porte clé husky ( kitch ) Cela prend deux heures mais c'est bien pratique et mine de rien bien costaud (pour le moment en tout cas) Voila comment optimisé son temps pour nos bêtes favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien bossé en tout cas tu nous diras si ca tient vraiment comme tu le voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Jolie laisse. Modèle unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hehe oui unique merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et alors, ça dit quoi à l'usage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Veuillez m'excuse pour le retard ,j'était quelques peu occupé ses derniers temps, hé bien pour son usage ,a la base je voulais faire une laisse bien sympa, cependant le résultat final fait 3 mètres donc bon ,c'est une longe ^^ Je l'ai donné a une amie et elle me rapporte que c'est très utile , si elle a besoin "d'accrocher" son toutou dans le jardin ,avec une mesure particulière ,en même en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites