Bruce1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Depuis 2 jours, Bruce est hyper excité sur Hinook, il essaye de la grimper, alors qu'on est loin des périodes de chaleurs ... Ca lui a pris hier en une fois en revenant de balade! Hinook n'est heureusement pas d'accord et lui fait de jolis sourires pour lui montrer toutes ses dents ... Une idée d'où ça pourrait venir? Il y a peut-être une autre femelle en chaleur dans les environs? Ou alors Hinook sort de l'adolescence (elle a 13 mois) mais Bruce devrait la laisser tranquille entre les périodes de chaleurs quand-même!? J'espère que ça va passer comme c'est venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 30 mars 2009 effectivement c'est curieux ! perso Diesel est devenu insuportable et completement excité d'un jour a l'autre, j'ai tres vite compri pourquoi la chienne de mes plus proche voisin, qui sont quand meme a bien 200m etait en chaleur... période passé chien redevenu comme avant... Donc une chienne en chaleur des tes voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bruce a écrit:mais Bruce devrait la laisser tranquille entre les périodes de chaleurs quand-même!? Pas nécessairement. Bien que ma femelle soit stérilisée mes mâles essayent quand même de la monter à certaines périodes. Elle même monte aussi certain de mes mâles. Le principale est que ta chienne ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est drôle et j'espère que ça ne va pas durer, enfin, si c'est par périodes, ça ne me dérange pas trop. OOOOH non elle ne se laisse pas faire mais lui il pleurniche tout le temps, c'est légèrement pénible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ils ne sont pas stérilisé ou castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je suis dans le hors sujet, mais moi j'ai Cheïka qui monte Carélia tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sandy a écrit:Je suis dans le hors sujet, mais moi j'ai Cheïka qui monte Carélia tout les soirs. quand j'avais mis mon sujet "comment eviter les bagarres" on a finit par trouver l'origine du souci entre daisie et abis, parce que abis depuis bébé essayais de monter alaska qui dit rien et daisie qui n'apprecie pas et pour en avoir parler a plusieurs comportementalistes c'est un comportement de dominance, et ca se produit aussi bien avec 2 femelles, 2 males, male sur femelle ou femelle sur male!!! je ne sais pas si c'est ca mais ca pourrait etre une raison!!et ca n'a pas d'acte sexuel quand c'est de la dominance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai deux mâle et il se monte l'un l'autre également par dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ou alors ils sont gay ? non je blague ! A la maison c aussi plustot Asia qui monte sur Zion ! Le peu de fois où c'était l'inverse, le pauvre Zion s'est pris une bonne correction par Asia ! Mais pour toi Bruce, je pense plutot qu'il y a une femelle en chaleur dans le quartier ! J'ai une copine qui a le meme probleme avec son male : des qu'il y a une femelle en chaleur à des km à la ronde, il est infernal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A croire qu'ils ont un radar intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 1 avril 2009 :haha: :haha: B.i.p. B.i.p. B.i.p. B.i.p. Oui oui dans cette direction... AAhh oui, je le sens.... oui c'est bien ^ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 quand j'avais mis mon sujet "comment eviter les bagarres" on a finit par trouver l'origine du souci entre daisie et abis, parce que abis depuis bébé essayais de monter alaska qui dit rien et daisie qui n'apprecie pas et pour en avoir parler a plusieurs comportementalistes c'est un comportement de dominance, et ca se produit aussi bien avec 2 femelles, 2 males, male sur femelle ou femelle sur male!!! je ne sais pas si c'est ca mais ca pourrait etre une raison!!et ca n'a pas d'acte sexuel quand c'est de la dominance!!! Je le sais bien Mais chez moi, ça ne pose aucun problème de bagarres, ça ne gène ni l'une ni l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites