latache 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voici le sit que je vient de crée sur mes chiens http://delasborietademberdot.fr dite moi ce que vous en pensée pour que je l'ameliore merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 mars 2009 il est pas mal, bon la page qu'on peut tourner sur l'album photo est pas tres pratique mais c'est super sympa!!!! et tes chiens sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 31 mars 2009 latache a écrit:dite moi ce que vous en pensée pour que je l'ameliore Quel est le but de ton site (afin de voir ce que tu peux rajouter )? La première page d'ouverture est importante pour que le visiteur soit encouragé pour voir la suite. Corriges les 2 fautes d'orthographe sur la première page pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c deja un bon début, et tes chiens sont beaux comme tout ! Mais il manque encore un peu de photos, de textes, ... Enfin c'est normal si il est nouveau, il va se compléter au fur et à mesure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pourquoi c'est écrit "elevage amateur" en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites