Mireille04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Occupation préférée de la meute en dehors de l'attelage: le jeu Oumiack le grincheux. Nadj le speedy et le casse-pieds Uswan la toupie Tchuky le patapouf Noukilik le prudent Jeux de meuteenvoyé par huskies_PN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mdr j'adooooore nadj la fin quand il saute d'on sait pas ou lol ils sont superbe tes loup avec un tite preference pour noukilik toujours lol et pour le beau oumiak quoi que chusky es tres beau aussi et uswan aussi et nanouk aussi et nadj ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je suppose que la femelle est stérilisée mais même comme ça ça créer pas des tensions? Car les mâles semblent pas mal lui tourner autour surtout Nadj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Une femelle même stérilisée a toujours des odeurs de femelle intéressantes pour les mâles mais pas de tensions entre mes mâles dont 5 sont entiers. Nadj lui tourne autour mais surtout pour jouer du moins pour l'instant.C'est encore un grand bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mireille tu n'as pas trouvé le mode OFF de la boulle charbonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres belle video!!! ils sont superbes et nadj un vrai petit fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 LUDO a écrit:Mireille tu n'as pas trouvé le mode OFF de la boulle charbonnée Et non il n'y a pas le mode pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alala nadj à une de ces patataes, j'adore et va y que je cherche, que je saute, que je tourne :haha: J-A-D-O-R-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ils sont magnifiques à voir tous ensemble! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 avril 2009 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites