Olgir1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici quelques photos de Zoùna Avec le chat de ma mère, bonne entente entre ces deux petits monstres ! Petit bain de soleil. Petite balade en forêt. Petite pause soif. Zoùna et moi. Pour finir Zoùna en plein effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est tres belle!!! elle a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle a 8 mois mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est toute jolie ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très mignionne et bien foutue... elle viens d'ou ?amarok's liubov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui elle est super ! Quand elle est dans les bois on ne voit qu'elle en + avec son pelage blanc comme neige ! Elle peut faire sa star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui ses deux parents sont des Liubov's . Mais elle vient d'un élevage pas loin de chez moi. Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Donc elle vient de l'elevage of watson lake lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non elle vient de l'élevage Abysstat dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop belle Zouzou!! C'est sûr elle est plus grande que Dorka! ça va lui faire tout drôle quand elle va la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kawaii a écrit:Trop belle Zouzou!! C'est sûr elle est plus grande que Dorka! ça va lui faire tout drôle quand elle va la revoir Pourtant elle me paraît pas grande, même voir toute pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Olgir a écrit:Non elle vient de l'élevage Abysstat dans le 95 jamais entendu parler, tu peux en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est un petit élevage familiale. Des gens très sympathiques. Leurs chiens sont des Liubov's. Après tout dépend de ce que tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quand ont ils eu leur première portée sous cet affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vraiment charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nuada a écrit:Vraiment charmante Merci Pour leur première portée sous cette affixe, je ne sais pas, je n'ai pas pensé à poser la question. Je sais que la Maman de Zoùna est de 2002. Je pense que ça doit être vers 2005 ou 2006. Je n'en suis pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est super jolie la miss , et elle a un regard à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est juste pour être informée des gens qui font de la repro en France car je ne les connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour les compliments je lui transmettrai ! valerie a écrit:C'est juste pour être informée des gens qui font de la repro en France car je ne les connaissais pas. Tu peux les trouver sur le site "chiens de france". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Qui sont les parents de ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Liubov's Tatooïne et Liubov's Brave heart. Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je m'interesse à toutes les origines, et j'ai ma base de donner à remplir. par contre je viens de voir le pedigree et heureusement que je suis assise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Y'a bien pire val et tu le sais bien...Et Océane n'a pas choisit un pedigree mais un chienne de compagnie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 valerie a écrit:je m'interesse à toutes les origines, et j'ai ma base de donner à remplir. par contre je viens de voir le pedigree et heureusement que je suis assise. Pourquoi dis-tu ça ? Puis Zoùna c'est un coup de coeur comme l'a dit Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour le taux de consanguinité. L'essentiel pour toi c'est que vous soyez heureuses ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Effectivement affolant Enfin n'empeche que le principal c'est que ta chienne et toi soyez heureuse Et ça c'est pas son pedigree qui y changera quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui en effet je suis super heureuse avec elle et pour rien au monde je la changerai. C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 encore heureux lol on les aime tellement nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en + elle a l'air de bien s'entendre avec tous le monde, c super ça ! ce serait bien de remettre 1 ou 2 photos d'elle kan elle é t petite, je me rappelle plus moi où elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Y'en a quelques unes ici /album-photos-f4/rencontre-entre-dorka-et-zouna-t3090.htm Dorka faisait encore sa chef à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je te poste deux photos de ma puce Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 mai 2009 blanc-yeux bleus, ça me fait tjs de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Une petite vidéo de Zoùna réalisée pendant ses vacances en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites