puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 alors voila, super après midi chez katia a dorloter d 'adorables petits monstres, je suis tombée amoureuse de tous sans exeption... j' ai voulu les planque sous mon pull pour partir, mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu... j 'ai pris beaucoup de photos des petits, et pour vous faire languir un peu plus (ben oui c'est long a poster) je commencerai par des photos, du reste de la meute.... muhaaaahahahahahaha je sais je suis cruelle :colere8: :colere8: :colere8: :colere15: bah oui si je mets les photos des petits en premier, vous n 'aurez d yeux que pour eux, et les autres magnifiques miss of artic océan risquent d etres forts jalouses notre défilé commence donc par quelques photos de: miss shannon, la terre neuve de la maison miss cheyenne miss nordique miss lana, ma chouchoute, certainement parce que niveau fumage du cerveau elle arrive ex aequo avec loup, et tout le monde que je raffole des nanimaux fumés du cerveau :mdr: la petite série photo compromettante pour miss lana, non non je ne suis pas tarée du tout (et encore j' ai pas pensé à la prendre en photo quand elle est partie comme une fleche courir après un noiniau) et pour finir avant l 'arrivée des petits, voici notre moumoule nationale, miss tipee, une maman crès courageuse face aux mordages de tétons :diable:p: allez allez la suite que vous attendez tous arrive dans quelques instants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voici pour commencer quelques portraits des petits bouts male noir: male beige male gris femelle grise 1 femelle grise 2 allez allez vous en faites pas j 'en ai encore en reserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 voila pour terminer une longue série de photos en vrac des loupiots, régalez vous la suite dans le post suivant afin de pas trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 suite post en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 avril 2009 suite et fin en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pfffffff c pas juste ! t'as du bien t'éclater avec ces loulous ! tes photos sont superbes, comme dab ! j'adore surtout celle avec un des loupiots qui a la gueule grande ouverte, et celle ou y en a un qui mord le museau de l'autre ! Ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mercu Puce pour toutes ces photo!! Mais c'est vraiment horrible Dire que je peux pas en prendre Katia ils sont splendides tes bébés! Sur celle là il me fait trop penser à Dorka au même âge...j'avais toujours droit à ce regard de tueur qui voulait clairement dire "fout moi la paix je veux pas te voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il y en a un paquet de photos mais elles sont toutes tres belle!!!!!!!! et tous ces louloup spnt magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 puce6465 a écrit:mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu... la blague c'est le bonnet 120 E ou le fusil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je suis trop jalouse!!!!! Moi aussi je veux voir les petits loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Youki a écrit:Je suis trop jalouse!!!!! Moi aussi je veux voir les petits loups!!!! ben ouvres les yeux il y a pleins de photos au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitation Katia! Ces bébés sont magnifiques! Ils sont tellement... pff... voilà juste le mot que je trouve: Moi aussi, j'aimerais bien aller les voir! Merci Puce! Tes photos sont magnifiques! J'adore! Le post est vraiment un plaisir à lire, à voir, à regarder, mmm... à savourer! wow! Quels tit pou magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont adorables. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mamma mia j'en veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2009 LUDO a écrit:puce6465 a écrit:mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu... la blague c'est le bonnet 120 E ou le fusil ?? Non non j'avais bien un fusil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites