Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

aprem chez katia

Messages recommandés

alors voila, super après midi chez katia a dorloter d 'adorables petits monstres, je suis tombée amoureuse de tous sans exeption... j' ai voulu les planque sous mon pull pour partir, mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu... j 'ai pris beaucoup de photos des petits, et pour vous faire languir un peu plus (ben oui c'est long a poster) je commencerai par des photos, du reste de la meute.... muhaaaahahahahahaha je sais je suis cruelle :colere8: :colere8: :colere8: :colere15: bah oui si je mets les photos des petits en premier, vous n 'aurez d yeux que pour eux, et les autres magnifiques miss of artic océan risquent d etres forts jalouses

notre défilé commence donc par quelques photos de:

miss shannon, la terre neuve de la maison




miss cheyenne













miss nordique

















miss lana, ma chouchoute, certainement parce que niveau fumage du cerveau elle arrive ex aequo avec loup, et tout le monde que je raffole des nanimaux fumés du cerveau :mdr:











la petite série photo compromettante pour miss lana, non non je ne suis pas tarée du tout (et encore j' ai pas pensé à la prendre en photo quand elle est partie comme une fleche courir après un noiniau)







et pour finir avant l 'arrivée des petits, voici notre moumoule nationale, miss tipee, une maman crès courageuse face aux mordages de tétons :diable:p:













allez allez la suite que vous attendez tous arrive dans quelques instants .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici pour commencer quelques portraits des petits bouts

male noir:







male beige







male gris







femelle grise 1







femelle grise 2





allez allez vous en faites pas j 'en ai encore en reserve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour terminer une longue série de photos en vrac des loupiots, régalez vous























la suite dans le post suivant afin de pas trop chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff c pas juste ! Crying or Very sad
t'as du bien t'éclater avec ces loulous ! Very Happy

tes photos sont superbes, comme dab !
j'adore surtout celle avec un des loupiots qui a la gueule grande ouverte, et celle ou y en a un qui mord le museau de l'autre !

Ils sont tous adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercu Puce pour toutes ces photo!!
Mais c'est vraiment horrible No Dire que je peux pas en prendre Sad
Katia ils sont splendides tes bébés!

Sur celle là il me fait trop penser à Dorka au même âge...j'avais toujours droit à ce regard de tueur qui voulait clairement dire "fout moi la paix je veux pas te voir" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu...



la blague c'est le bonnet 120 E ou le fusil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki a écrit:
Je suis trop jalouse!!!!!
Moi aussi je veux voir les petits loups!!!!


ben ouvres les yeux il y a pleins de photos au début du post Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Katia!

Ces bébés sont magnifiques! Ils sont tellement... pff... voilà juste le mot que je trouve:

Moi aussi, j'aimerais bien aller les voir!

Merci Puce! Tes photos sont magnifiques! J'adore! Le post est vraiment un plaisir à lire, à voir, à regarder, mmm... à savourer!


wow! Quels tit pou magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont adorables. Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
puce6465 a écrit:
mais comme je fais pas un 120 E de bonnet de soutif, franchement c'était pas crédible et katia m 'a dit repose moi tout ca en sortant le fusil de chasse ....... :mdr: je blague bien entendu...



la blague c'est le bonnet 120 E ou le fusil ??


Non non j'avais bien un fusil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...