Huskyteam371 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Attention images insoutenable pour les amoureux des nordiques ! Un husky terrassé par un fauve sanguinaire ... ... un BB Yorkshire !!! Merci à Dorka (husky) et Eskimo (york). A signaler qu'aucun chien n'a été maltraité sur cette séquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'adore la différence de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2009 énorme, c'est trop mimi :p j'aurais jamais pu tester ça avec ma 1ere huskette, elle aurait surement voulu le bouffer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 avril 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils sont mimi!!!! avec les miennes il aurait pris peur, elles auraient été trop fofolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites