LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 avec le réchauffement climatique , il se passe des trucs bizarre a Nimes , un énorme iceberg ou plutot un bloc de glace déplace de nombreux journalistes de tout les pays !! Crème d'Andouille et son grélon géant en fait je me demande de plus en plus si le réchauffement de la planete modifie que le climat , je suis de plus en plus sur qu'il joue aussi sur le cerveau de Crème d'Andouille quelle tristesse des années de sélection pour arriver a ça , elle se prend pour César bientot elle voudra une couronne de ronce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ils ont toujours le don de se coucher dans des endroits insolites. en tout cas elle est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'adore son expression sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi aussi j'adore la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bien sympa de nous faire partager ça ^^ elle est bien belle ta femelle surtout pour une Créme d'andouille sauce Cesar je monte en Mai sur Ales j'espere ne pas trop croiser d'iceberg sur ma route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est excellente! Ils ont le chic pour trouver des endroits bizarres où faire la sieste nos poilus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2009 elle fait très "princière" sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 athaneska a écrit:elle fait très "princière" sur la dernière photo Oui je trouve aussi! Elle pose de trois-quarts face, c'est très claaasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites