yana11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mercredi passé et un rapprochement: pas de doute elle gère ses papounes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi je post des photos de neige et toi que de la pslouse, beau contraste ... vivons nous sur la meme planete Elle est superbe!!!! Et semble bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 enfin là c'était pas dans ma vallée, y'en a toujours ici d'ailleur au programme de ce soir: traineau elle a vraiment fait d'énorme progrès depuis que je l'ai en général elle baisse le rythme seulement dans elle voit la voiture (c'est pas rigolo de rentré si vite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wow! Que d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolies les photos! Elle a l'air bien motivée la miss! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites