Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 De Quoi elle parle ... Elle dit plein de mots chinois ... Elle doit parler au Chow c'est sur ... Je comprends pas ...mais, On peut se prélacer dans cette chaise longue au soleil en hiver Les chiens, c'est votre futur "Job" ... aller Gee-Haw-Woaaaa ..... Elle parle et parle, mais sa deviens une belle histoire a dormir tout ca .... Zzzzzzzzz Photo de Famille .... On jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hoooo le beau petit loup!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....coucher dans les Harnais!! Voila une séance photo Traineau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comme ils sont mignons vivement l'hiver prochain? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop beau ces petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ça donne envie de leur donner un million de câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2009 GENIAL ! Tu es très douée pour les photos !! Je t'envoie mes chiots pour une séance photo avec eux (bon courage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui très chouette ta séance photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils ont bien grandi dit donc ! ils sont toujours aussi magnifiques tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 6 avril 2009 quel changement ils ont vachement grandi ne serraient ils pas un peu rebelle , pourquoi ils devraient tirer le traineau c'est plus reposant de le faire tirer par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Artic Ocean a écrit:GENIAL ! Tu es très douée pour les photos !! Je t'envoie mes chiots pour une séance photo avec eux (bon courage ) Tu peux aussi me les envoyer à moi je veux bien les emmener chez un photographe, tout ce que tu veux! par contre c'est pas dit que tu les récupères tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour les photos Julie, elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2009 comme ils sont beaux ces petits males :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites