Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

Dodge (bus) qui connait?

Messages recommandés

avec ma mère on cherche un bus pas trop cher et j'ai trouvé une annonce d'un déjà tout équipé pour le voyage.
il s'agit d'un dodge (marque américain) et il a ~30ans (mais je sais pas le nombre de kils).

quelqu'un connait cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne marque américaine je crois, il y a quelque model vendu en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement du Dodge c'est bon, font de bon "Pick up"

un Bus je sais pas c'est quoi .... a moins que se soit nos mini-van!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible que se soit sa: un bus c'est une sorte de grosse voiture mais on peut enlevé les sièges derrières et mettre des vary voir un lit pour dormir

en fait sa consomme un max comme type de véhicule alors on va regarder autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une Dodge Caliber, qui est un cross-over, pas un minibus mais j'en ai été très contente.
Maintenant, c'est un modèle adapté à l'Europe, s'il sagit d'un van (Dodge Ram?), je ne sais pas ce que ça vaut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la, c est enorme la conso aussi si c est ce que je pense c est un gros van americain a moteur V8 essence a carburation ( vu l age 30 il y a de forte chance )



en voici un model qui a moin d 30 ans !!!!

a tu vue le film les 11 comandements ??? j equipe de mikael youn en a un dans le film !! lol!

le voici en photo c est pas un dodje mais ce qui raproche a ce que tu va avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore! Les vans du style de l'Agence tous Risques ...
Mais un moteur V8 ... et glou et glou et glou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...