Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Princesse en vrac...

Messages recommandés

elle s'est meme pas embeté à enlever la peluche, elle s'est carrément couché dessus ! :haha:

elle a encore sa colerette ?? Shocked Elle doit la garder combien de temps ?

Je viens de faire Castré les 2 miens finalement, et ils ont une méga cicatrices ... et sont tout les deux ensemble et non pas se look!!! Razz

Le plus dur c'est le 10 jours de repos Mad avec 2 chiots pleins d'énergie!!!

Elle s'est fait opéré pourquoi??? Embarassed

Julie Nordic a écrit:
Je viens de faire Castré les 2 miens finalement, et ils ont une méga cicatrices ... et sont tout les deux ensemble et non pas se look!!! Razz

Le plus dur c'est le 10 jours de repos Mad avec 2 chiots pleins d'énergie!!!

Elle s'est fait opéré pourquoi??? Embarassed

La cicatrice ne te semble pas grande parce que tes loups sont encore petits?
Dorka a eu une cicatrice très propre de 4-5 cm, et ça ne se voit plus du tout maintenant. Bon courage pour les garder au repos Laughing le lendemain Dorka voulait déjà courir comme un lapin! Enfin ça va elle n'avait pas besoin d'autant de repos, un jour ou deux mais j'ai préféré la ménager quand même!

Sofinette, elle a eu quoi comme opération la miss?

Princesse a eu une tumeur mammaire. On lui a enlevé la chaîne complète donc elle a été ouverte du haut en bas...
L'opération s'est déroulée en février... Et je vous rassure, elle n'a plus sa collerette, c'est juste moi qui ai mis quelques semaines à charger les photos sur l'ordi

Merci quand-même de les avoir postées
Quelle tête elle tire sur la première photo, genre "non seulement je suis ridicule dans cet accoutrement, mais en plus tu vas le montrer à tout le monde" :2mrgreen: Pauvre Princesse lol!lol!

Sofinette a écrit:
Princesse a eu une tumeur mammaire. On lui a enlevé la chaîne complète donc elle a été ouverte du haut en bas...
L'opération s'est déroulée en février... Et je vous rassure, elle n'a plus sa collerette, c'est juste moi qui ai mis quelques semaines à charger les photos sur l'ordi

Oki! j'ai eu peur je pensais que c'était autre chose! je me disais bien qu'elle devait être opérée plus tôt que ça^^
Elle s'est bien remise ça va? Smile

Oui elle s'est bien remise de son opération... Les débuts ont été un peu difficiles mais elle est maintenant en pleine forme. Les poils n'ont pas encore entièrement repoussé.

pauvre cheval!!!! mourir étouffé par un loup, franchement sofinette, je crois que je vais t'envoyer la dsv!!! :2mrgreen:

• Créer...