Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Liloutte a fait un AVC dans la soirée et la nuit de jeudi à vendredi... son train arrière c'est paralysé, puis son cerveau a lâché petit à petit elle ne pouvait plus tenir sa tête ni boire, ni manger ... Nous avons du l'aider dans son dernier voyage vendredi après midi, car elle ne voulait nous quitter Voila donc un hommage à notre puce de 14 ans réformé des chiens guide d'aveugle a ses 7mois et qui a atterrit chez nous pour devenir chienne de compagnie, elle a adoptée notre chat d'un an plus vieux qu'elle a l'époque, comme son chiot puis akina et brooke Aujourd'hui elle nous laisse un grand vide tant à nous qu'a nos amis à 4pattes qui la cherche partout Bonne route ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 HAN désolée pour toi Daphnée pauvre petite puce, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert avant de partir...ça a du être dur à vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 vraiment désoler pour toi bon voyage a liloutte karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bon voyage au Paradis des Chiens Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 desole daphnée, bonne voyage à toi lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bon voyage au pays des chiens lilas!!! aurais tu une tite photo d'elle, j'adore les goldens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis vraiment désolée pour toi. courage à toute ta famille bonne route, Lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 6 avril 2009 courage on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment désolée! Bon courage à toi et à ta famille! Gros bisous à tout le monde... ( vraiment tout le monde... même brooke et toute la compagnie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je compatie, ça doit etre dur de quitter un chien qui a passé 14 ans avec nous ! Et tes loulous ne doivent pas comprendre les pauvres. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 avril 2009 au revoir Lilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites