SNOWDOG1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelques photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tjs aussi belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quel age elle a maintenant ?? Elle est petite en taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elle vient juste d'avoir 6 mois. Person je ne la trouve pas petite. Elle aura plus ou moins la taille de Coco. Quand on va en expo il a des chiens par contre qui sont trop grands et hors standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est difficile d'évaluer la taille sur une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 jolie ta miss, mais c'est vrai qu'elle fait petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je craque littéralement dessus.... jolie statique , jolie présentation , jadore le regard de chipie qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle est magnifique ta fifille !!!! mais j ai remarquer a quelque chose près c est la même que ma ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 SNOWDOG a écrit: belle allonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites