Mireille04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Malgré qu'ils aient 15 ans aujourd'hui je les appelle toujours mes chatons car ils sont nés à la maison. La soeur Tasha et son frère Timoï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils ont l'air de s'entendre hyper bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui depuis qu'ils sont nés ils sont très proches.Ils tétaient toujours côte à côte, ils dormaient l'un contre l'autre etc. C'est pour cela que je les ai gardés tous les deux. Sur la portée il y avait 5 chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ils sont vraiement tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mignon tout plein! J'aime bien le noir (je ne sais pas qui est qui, sorry ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh des jolis petits minouchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le noir c'est Timoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Avec les chiens. Timoï et Nadj. Tasha et Nadj. Tasha et Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 NAN!! ça lui arrive de dormir à Nadj?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Excellent! Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites