Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien15

Dallas on the net

Messages recommandés

mesdames et messieurs le corbeau a une nouvelle fois frappé, non pas pour
déblatérer des conneries sur un fonctionnaire qui a éconduit une nana moche cette fois ( cf le corbeau mdr)
mais sur un eleveur de show dog !!
Autres temps autres moeurs me direz vous en attendant c'est affligeant de recevoir ce genre de connerie
et si cela s'avère faux l'auteur aura surement a en découdre avec la justice, car autant le net est un lieu d'echange et de savoir autant il s'y trame des choses qui sont pas loin de nous rappeler de sombre moment de notre histoire !!
Si cela s'avère juste là c'est indéfendable ...
donc voila le pourquoi de ce coup de gueule:
http://elevagedessolitudesblanches.jimdo.com/

un mail avec juste l'adresse de ce site ....

y a que moi qui l'ai reçus ce mail ?

A 1er vue on est plusieurs à avoir recu un mail avec le lien de se site ...
le site critique un elevage, alors qui a créer se site c'est la question car il est sacrement culotté
pour le reste on en sait pas plus que ca mais le site est relativement choquant dans ses propos voili voilou

je viens de regarder en effet ca marche plus Laughing
a croire que c'est plus facile d'ecrire des coneries anonymement que de les assumées quand vient le moment de faire face Twisted Evil
En gros et pour ceux qui n'ont pas reçu le lien de ce site, le blog etait censé representer les solitudes blanches en ce présentant comme leurs nouveaux blog/site
les phrases etaient tournées comme si c'etait malvi ou will qui écrivaient, leurs donnant ainsi une image plus que detestable et une vision de l'elevage sommes toute unique ( chiens non lof car trop chere, pas de test de depistage, jeune lice a la reproduction, portée a gogo etc )
y a que moi qui ai recus ce mail ?

julien qui a la rame de ce connecter avec ses pass Sleep

oué ba c'est moche tout ça, y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre a f**** de leurs journée et de leur temps ...

pk faire ce genre de chose plus serieusement ?

putain , je viens de comprendre le titre du post ,
j'ai lu le post hier soir pour la premiere fois ,
Dallas étant un chien connu je l'ai associer a ça ,
et la je viens de capter qu'il était question de la série télévisée ,
a moins que ce soit super extra méga subtil et qu'il sagisse des 2

LUDO a écrit:
putain , je viens de comprendre le titre du post ,
j'ai lu le post hier soir pour la premiere fois ,
Dallas étant un chien connu je l'ai associer a ça ,
et la je viens de capter qu'il était question de la série télévisée ,
a moins que ce soit super extra méga subtil et qu'il sagisse des 2

je crois que le jeu de mot est bien sur la série TV !

Evil or Very MadEvil or Very Mad Non seulement c'est complètement débile de perdre son temps à critiquer des éleveurs passionnés alors qu'on ne sait pas faire mieux, mais en plus c'est illégal! Faudrait transmettre ça à la computer crime unit (je ne sais ps où m'adresser mais je sais que ça existe!), dommage que le lien ne fonctionne plus! Ca peut lui coûter cher, à ce petit rigolo ... Quelle honte!

Bonsoir,

Je remercie Julien de m'avoir téléphoner pour me prévenir.

Etonnements et dégouts de ma part concernant cette diffamation et dénigrement.

Plainte sera déposé, après que toutes preuves seront imprimés.

Je vous tiens informé de la suite.

Pour les gens du forum, tout est faux, photos, articles ... Et j'atteste sur l'honneur que je n'ai jamais envoyé de mail à qui que ce soit pour envoyer se site bidon.

William

Pour information,voila le bon site :
http://dessolitudesblanches.jimdo.com/

Et non pas Elevagedessolitudesblanches.jimdo.com

(PS attention, il doit y avoir encore des espions sur le forum)

némésis-team a écrit:
il y en a des con sur terre mais la faire du mal c est vraiment debile Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je te le fait pas dire, mais les cons sont pas forcément ceux qu'on croit Evil or Very Mad

Kawaii a écrit:
némésis-team a écrit:
il y en a des con sur terre mais la faire du mal c est vraiment debile Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je te le fait pas dire, mais les cons sont pas forcément ceux qu'on croit Evil or Very Mad

Serais tu au courant, de mémoire je n'ai pas précisé de nom !!! Te sents tu visé ou quelqu'un de ton entourage !!!!

Est ce un aveu ???

WILL

Kawaii a écrit:
némésis-team a écrit:

????????????????????????????????????????????????????????

moi ca me fouterai mal qu on utilise l adresse de mon site web pour faire le con !!! de plus la page ne marche pas !!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
d ailleur si il savere quil y a eu atteinte a la vie prive de la personne et utilisation degradant du nom du site, en portant plainte a la gendarmerie ils penvent retrouver la trace du type qui a concu cette "page blanche" en retrouvant son adresse IP Neutral

ça vire à l'acharnement contre vous, Malvi & Will Neutral y en a qui ont du temps à perdre pour faire ce genre de truc loufoque...
courage dans cette affaire et ne vous laissez pas atteindre I love you

• Créer...