Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUDO011

RAZ LE BOL D'ETRE GENTIL

Messages recommandés

voila c'est notre tour ,
connards de voisins qui nous cassent les pieds ,
ils ont acheté leur maison il y a quelques années ,
ils ont acheté au dessus de mes chenils , au moment de l'achat il y avait déja des chiens ,
en se moement du fait des travaux il y a les males dans un chenil ,
a chaque fois qu'ils y a eu un soucis avec les chiens j'ai toujours fait en sorte d'etre conciliant de d'arranger les choses : rentrer les males la nuit en prériode de chaleurs , ne pas laisser de chiens en chenil l'été car parfois ils jouent tot le matin fraicheur oblige , ......
mais la le mot de ce matin me gonfle ,
j'ai plus envi d'etre conciliant , 8 ans que je prends sur moi ,
"Tous les matins vos chiens nous reveille a 7h meme le dimanche ......"
j'enrage , je crois que pendant quelque temps mes chiens ne vont plus faire de bruit a 7h du matin ,
par contre je vais démarrer mon bicylindre honda a 6h55 pendant 15 jours et ensuite je vais démarrer ma bonne vieille bétonniere essence pendant au moins 15 jours ,
elle tournera toute la journée au vu du boulot qu'il y a a faire ,
je crois qu'ils vont regretter les aboiements de 2 min de 2 de mes chiens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
voila c'est notre tour ,
connards de voisins qui nous cassent les pieds ,
ils ont acheté leur maison il y a quelques années ,
ils ont acheté au dessus de mes chenils , au moment de l'achat il y avait déja des chiens ,
en se moement du fait des travaux il y a les males dans un chenil ,
a chaque fois qu'ils y a eu un soucis avec les chiens j'ai toujours fait en sorte d'etre conciliant de d'arranger les choses : rentrer les males la nuit en prériode de chaleurs , ne pas laisser de chiens en chenil l'été car parfois ils jouent tot le matin fraicheur oblige , ......
mais la le mot de ce matin me gonfle ,
j'ai plus envi d'etre conciliant , 8 ans que je prends sur moi ,
"Tous les matins vos chiens nous reveille a 7h meme le dimanche ......"
j'enrage , je crois que pendant quelque temps mes chiens ne vont plus faire de bruit a 7h du matin ,
par contre je vais démarrer mon bicylindre honda a 6h55 pendant 15 jours et ensuite je vais démarrer ma bonne vieille bétonniere essence pendant au moins 15 jours ,
elle tournera toute la journée au vu du boulot qu'il y a a faire ,
je crois qu'ils vont regretter les aboiements de 2 min de 2 de mes chiens Evil or Very Mad


T'as bien raison! fait toi même du bruit à 7h du mat le dimanche ils vont regretter quand ils n'entendaient que les chiens! Y'a vraiment des cons sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatie ludo.on a eu le meme souci quand daisie ma labrador etait toute seule, a son arrivée elle dormait dans la veranda et comme mon ami partait travaillais a 6h30 du mat, il la mettais dans la petite cour derriere et forcement elle pimait un peu pendant 5 min et la voisine d'a coté est venue se plaindre parce que ca la reveillée et qu'elle se rendormait pas, le truc c'est que la chambre de la voisine est loin et que la cour donnant sous nos fenetres, je ne l'entendais pas, mais c'est qu'elle cherchait la petite bete rien que pour nous faire chier!!!!maintenant c'est alaska qui fait du bruit quand elle joue dans la cour mais elle n'a encore rien dit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est chiant d'avoir de mauvais voisins.
heureusement les miens sont cool.
Courage ludo, tiens nous au courant de comment ce passe le reveille avec le bicylindre et la bétonniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja bien vue des mecs a la compagne aller devant le tribunal pour un coq...

La connerie humaine ne me choque plu Sad

courrrrrrage ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voisin il a même fait un cahier avec les heures où je sors les chiens, celles où je les nourris et malgrés qu'il dorment au garage, ils le réveilleraient tous les matins. Evil or Very Mad
Certain ont devrait les devrait les .... :enresterk1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptiloup57 a écrit:
Mon voisin il a même fait un cahier avec les heures où je sors les chiens, celles où je les nourris et malgrés qu'il dorment au garage, ils le réveilleraient tous les matins. Evil or Very Mad
Certain ont devrait les devrait les .... :enresterk1:


ShockedShocked ces gens la sont plus à plaindre qu'autre chose, ils doivent vraiment avoir une vie misérable pour n'avoir que ça à faire !

Pour Ludo : dans la mesure où ils sont arrivé apres, faut pas déconner ! ils pensaient koi, qu'un chenil c'était silencieux jusqu'à 10h le dimanche ?? lol!

Heureusement que mes voisins sont pas chiants, parce que quand Zion s'y met, il ameute tout le quartier ! Mais meme quand on faisait des travaux le dimanche, ils ont jamais ralé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce matin a 7h pas de bruit de chien ,
par contre en montant dans mon J5 pour aller chercher le pain lol! j'ai malancontresement appuyé sur la klaxon !!!
horreur et danation qu'ai je jouis ,
c'est la sirene 6 tons juste 20 w en sortie pour 125 db geek qui c'est déclenchée en mode ambulance , vont ils penser que c'est moi ???
les ambulances sont monnaies roulantes dans mon impasse
d'ici quelque jours je vais tenter la sirene de pompier model version US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ben ce matin a 7h pas de bruit de chien ,
par contre en montant dans mon J5 pour aller chercher le pain lol! j'ai malancontresement appuyé sur la klaxon !!!
horreur et danation qu'ai je jouis ,
c'est la sirene 6 tons juste 20 w en sortie pour 125 db geek qui c'est déclenchée en mode ambulance , vont ils penser que c'est moi ???
les ambulances sont monnaies roulantes dans mon impasse
d'ici quelque jours je vais tenter la sirene de pompier model version US


Excellent :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure que tu t'amuses beaucoup
je trouve qu'en effet, un mot dans la boite c'est cavalier!! les gens ne se supportent plus, et ne supportent plus rien...moi j'aurai foncé lui passer une cramée...
mais je serais pas pour une guerre comme ca, j'aurai trop peur qu'on finisse pas faire du mal aux chiens... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syah a écrit:
j'ai deja bien vue des mecs a la compagne aller devant le tribunal pour un coq...

La connerie humaine ne me choque plu Sad

courrrrrrage ludo !


oui j 'ai vu ca aussi par chez moi il y a trois villages avec des arretés municipaux qui interdisent la détention de coqs! y compris aux agriculteurs! :2mrgreen:

honteux franchement les gens sont d'une intolérance...et on observe surtout ce phénomène depuis que des gens de la ville viennent s installer a la campagne ! il y recherchent soi disant le calme, alors les klaxons et beuveries de la ville les empechent pas de dormir, mais le coq qui chante le matin et les clochettes du troupon de mouton que le fermier emmène aux champs leur fait dresser les cheveux sur la tete a un tel point, qu'il en porte plainte aux autorités, j 'ai passé toute mon enfance dans un village, je n'ai jamais vu ca! jamais de ma vie... voila qu'après quelques temps en ville je reviens dans le meme coin ou j'ai passé mon enfance et là catastrophe! (je ne mets pas tous les expatriés de la ville dans le meme sac attention hein, mais c'est vrai que c'est la tendance générale observé, et plus particulièrement avec des bourges de parisiens qui viennent s 'installer en province dans nos petits villages! dans mon ancien village ma voisine se plaignait au départ car loup a eu du mal a s habituer au changement du coup il lui arrivait de chouiner la journée... et s'il entendait un chien aboyer, ben monsieur faisait houuuuuuuuuhouuuuuuu en réponse, mais pas plus de 5 minutes, c'était pas des heures entières!

toujours est il que cette charmante voisine soit disant sans reproches, avait chez elle deux chiens de chasse, dont je n'ai jamais vu le bout de la truffe au jardin... car les deux étaient enfermés a longueurs de journée dans un chenil enfin que dis je un chenil est un bien grand mot vu la hauteur de la chose je dirais plutot une cage riquiqui au fond du jardin et ils n'en sortaient jammmmmmmmais! son mari détenait ces deux chiens pour la chasse, et quand il a arreté de chasser il les a mis dans ce magnifique lieu de vie... petite précision ces voisins ont un jardin de 1000 m2 mais madammme, ne veut pas que messieurs les chiens de chasse de son mari piétinent sa joli pelouse tondue au poil de cul près...

alors moi je dis voisins aigris certes, mais certains feraient bien de regarder chez eux avant de faire ch... les autres!

résultats des comptes, quand je suis partie de mon ancien logement, meme si cette charmante voisine était devenue adorable car mon loup était sage et aimé de tous après sa petite crise d'adaptation a sa nouvelle maison, j'ai passé un coup de fil a la dsv au sujet de ses chiens! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils ont achetés en connaissant la serviture il n'avaient qu'à y refléchir avant, faut les envoyer habiter ailleurs.Si y'avait pas de servitude "légale" aïe! T'es quand même mal barré.

Moi le week-end quand je bosse pas je les rentre tard et je les leve qu'à 9 heures et sinon ma frangine s'en occupe elle bosse jamais le week-end et c'est la maison d'à coté.
Avec les voisins faut quand même faire gaffe les gens sont de + en + procéduriés et tu risques de te retrouver avec des ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...