maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à danube partis trop tôt tu as ete trop gourmande, et malheureusement, c'est ca qui t'a tué. bon voyage ma fifille, je sais que je t'ai accompagné jusqu'a ce que tu quitte ton corps. bonne nuit ma fille, bonne nuit mon beau danube bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh non!! il s'est passé quoi? Tite boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je leur ai donner de l'herbe, mais en ce moment elle est trop riche pour eux, et malheureusement, elle, elle en a mangé beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je suis désolée Savent pas s'arrêter de manger aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 9 avril 2009 maïtouk and co a écrit:je leur ai donner de l'herbe, mais en ce moment elle est trop riche pour eux, et malheureusement, elle, elle en a mangé beaucoup trop. elle a surement fermenté dans son ventre, c'est fréquent chez les lapins surtout nos petits pinpin d'elevage ! bien triste tout ça courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh Courage et bon voyage à Danube ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bon voyage ti pinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je suis désolé pour toi Morgane je sait maintenant ce que sa fait de perdre un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 avril 2009 désolée pour toi et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 avril 2009 désolé morgane un bon voyage au petit danube et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites