Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag09

Album husky breizh

Messages recommandés

Ca c'est vrai ca fait partie de la vie de tous les jours mais je sais pas pourquoi ca m'a sauté aux yeux !!

par contre ca me donne une idée pour le prochain concours photos, vous en pensez quoi ??

Artic Ocean a écrit:
Ca c'est vrai ca fait partie de la vie de tous les jours mais je sais pas pourquoi ca m'a sauté aux yeux !!

par contre ca me donne une idée pour le prochain concours photos, vous en pensez quoi ??

Bonne idée

reprise des entrainements depuis 4 semaines et AG du club ce week end avec quelques portraits

J'ai toujours trouvé Celtic magnifique et elle l'est encore plus sur ces photos , et j'aime également beaucoup la petite dernière !

Deïko a écrit:
tes photos et tes louloups sont superbes

Merci pour eux

ce week end il manquait mais deux "anciens" Snow et BB boy que j'ai préférer laisser à la maison pour ne pas qu'ils restent tout le week end à la stake pendant que les autres participaient à la course donc pas de nouvelles photos d'eux.

Petite après midi chez Alban 56 que je remercie pour cette superbe photo Very Happy

la meute au complet : de gauche à droite Athéna, Celtic, BB Boy, Snow, Atout et Waly

Superbe photo !! jadore la ptit meute elle est trop chou Very Happy

mesfillesd'amour a écrit:
c'est une super photo cheers

vous avez fait comment pour qu'il reste tous assis pour la photo Question

on me pause toujours la question et la réponse est que je les fais coucher 1 par 1 puis "pas bouger" et voilà

mesfillesd'amour a écrit:
chez moi ca marcherais pas Laughing entre celle qui se leve celle qui se met sur le dos pour des caresses celle qui veut de gros calins lol!

tous s'apprend avec de la patience et des récompenses

Petite balade 2 heures aujourd'hui avec mon doyen BB Boy ( 9 ans et 5 mois)

BB Boy ne supporte plus trop la brosse d'ou cette fourrure un peu éparpillée !!

Petite sortie tranquile aujourd'hui pour se dégourdir les pattes, dommage que la neige ai déjà fondue Evil or Very Mad

oui en partis, je n'ai pas de chemin qui part de la maison. Mais t'inquiètes parfois ils courent sur le bas côté, c'est eux qui choisisse.

Invité

que de belle photos vraiment une jolie meute!
es-que wally est prometteuse (a l'attelage)?

enouka-chogan a écrit:
que de belle photos vraiment une jolie meute!
es-que wally est prometteuse (a l'attelage)?

pour l'instant pas trop, je ne l'ai attelé que 2 fois et au milieu pour ne pas qu'elle force et elle ne force pas du tout lol! la ligne de trait est la plus part du temps détendue et Mlle n'est pas très concentrée !!
Elle est encore jeune et à le temps pour apprendre.
Et Flokie ? visiblement elle aime ça

Invité
[quote="mag"]
enouka-chogan a écrit:
..Et Flokie ? visiblement elle aime ça

flokie est tres prometteuse, la différence avec sa soeur est le mental et de ce coté la pas de soucis elle cour une fois par semaine, des fois deux, se qui compte le plus a cet âge la c'est de pas aller trop vite! c'est la vitesse qui les grillent quand ils sont jeune... enfin je fonde de grand espoir sur le tandem flokie & flocon s'ils arrivent a prendre le boulot on devraient avoir de bon résultats

[quote="enouka-chogan"]
mag a écrit:
enouka-chogan a écrit:
..Et Flokie ? visiblement elle aime ça

flokie est tres prometteuse, la différence avec sa soeur est le mental et de ce coté la pas de soucis elle cour une fois par semaine, des fois deux, se qui compte le plus a cet âge la c'est de pas aller trop vite! c'est la vitesse qui les grillent quand ils sont jeune... enfin je fonde de grand espoir sur le tandem flokie & flocon s'ils arrivent a prendre le boulot on devraient avoir de bon résultats

Elle tiens de sa mère alors, toujours dans le harnais.

Je vais encore attendre pour Wally, c'est pas bon de les mettre trop jeune à l'attelage, leur croissance n'est pas encore terminée.

voici quelques photos d'un frère et d'une soeur de Wally , ils auront bientôt 1 an le 29/03

Enouky qui vie dans ma famille en région parisienne

Fantasia qui vie en Bretagne

Invité
je trouve qu'il ressemble vachement a flokie!!

Otxoa a écrit:
Vous étiez dans quel coin des Pyrénées ?

A Peyragudes

ils sont trop beau tes loups
s donne envie d'en avoir tout plein

Nous allons déménager courant de la semaine donc plus d'internet pendant quelques jours donc voici quelques photos de la futur demeure des p'tits loups : 1500m², 79 poteaux de 2m, 160m de grillage pour le tour et 4 enclos (2 grands pour les huskies et 2 plus petit pour les épagneul breton). Pour l'instant les piquets sont en place, le grillage sera posé mercredi.

Vue du 2ème étage de la maison :

Vue du sol :

Le jour de notre visite il y a 1 an :

Je ne manquerais pas de vous mettre plein de photos des p'tits loup lorsqu'ils seront dedans sunny

Ils vont y être bien les ptis loups !!!

Pinèse, vous avez du en avoir du boulot pour tout débroussailler et remettre en état !!!

cuzca a écrit:
Ils vont y être bien les ptis loups !!!

Pinèse, vous avez du en avoir du boulot pour tout débroussailler et remettre en état !!!

Nous avons débroussaillé cet hivers donc pas trop dur, pour les piquets il a suffit d'abattre quelques arbres en bordure du parc et pour enfoncer les piquets nous avons profité de la pelleteuse qui était sur place pour les travaux de fosse donc nous avons économisé nos forces (surtout mon mari !! )

Ah oki, finalement vous avez bien profité de ces travaux de débroussaillage pour aménagé les nouveaux parcs !!! Et puis vous avez pu économiser sur les piquets (car mine de rien ça finit par coûter cher pour faite tout un enclos).
Very Happy

Invité

vous avez prevu un box+chambre pour les visiteurs avec loups??
ils vont etre bien les chiens,super ExclamationExclamation

enouka-chogan a écrit:
vous avez prevu un box+chambre pour les visiteurs avec loups??
ils vont etre bien les chiens,super ExclamationExclamation

oui oui il y aura un box suplémentaire pour les demoiselles en chaleur et pour les visiteurs y'aura toujours moyen de trouver une petite place

Voilà le déménagement a été fait et les p'tits loups sont aux anges, bientôt les photos car pour l"instant pas de connexion à la maison Laughing

Juste une frayeur le jour du déménagement, Atout, Celtic et Waly se sont sauvés de l'ancienne maison ( scratch bizarre je n'ai jamais mal fermé les portes, comme par hasard juste ce jour là !!) heureusement ils ont pris le parcours habituel où je les emmène courir et mon mari à pu les récupérer rapidement.

A bientôt

oh pas cool la fugue
mais t'inquiete les déménagements c'est là qu'on est crevé et c'est la qu'il n'y a que des conneries!

• Créer...