Skeld68 0 Posté(e) le 11 avril 2011 C'est vrai que les fugues sa prend aux tripes , de ses frayeurs ..... heureusement tout est rentré dans l'ordre , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 avril 2011 super que tu ais pu les récupérer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas cool pour la fugue mais super pour le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="Sofinette"]super que tu ais pu les récupérer rapidement [/quoteOui j'ai la chance que mes chiens écoutent très bien. Pour le coup mon mari ne m'avait pas prévenu (pas eu le temps !!) et je suis assez surprise qu'ils soient bien revenu avec lui car c'est surtout moi qui m'en occupe.Pour l'instant tout ce passe très bien dans leur nouvel environnement, ils sont super heureux, jouent, cours, écoutent les cris des chevreuils, c'est génial nous sommes super content d'être enfin chez nous en pleine nature.J'espère avoir une connexion ce week end donc encore un peu de patience pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui ils doivent etre super heureux la dedans !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors voici enfin les photos ! Il nous reste à leur contruire leurs abris mais pour l'instant nous avons la chance qu'il fasse un temps magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 ils vont etre bien la mention spéciale pour la troisième photo en partant du bas y font vachement grand les parcs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui les parcs des huskies sont grands : 650m² environ pour celui d'Atout, Celtic et Waly et environ 500m² pour celui de Snow, Athéna, BB Boy et Fénix.Les chiens de chasse ont pour l"instant les petits du milieu en attendant la construction d'un autre plus grand.Sur la 7ème photo en partant du bas tu as Fénix en pension pour quelques semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ils vont être comme des rois ici !! les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui ils vont etre super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ils vont etre super bien tes chiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voici nos nouveaux compagnons, ils nous ont été confié par un petit cirque pour qu'ils coulent une retraite heureuse et bien mérité.Donc voici Apolon, un jeune bouc nain :Et Pompom un shetland déjà d'un certain age je pense : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 wouaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super! De beaux jours à venir pour tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Magnifique !! Avec petit faible pour Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 août 2011 coucou mag!!!! tu as déménagé je savais pas? plus près de la mer????super ton parc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui nous avons déménagé le 8 avril dernier mais toujours dans les terres et commune d'a côté mais cette fois nous sommes chez nous avec 2.5 hectares de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelques nouvelles photos des p'tits loupspetite balade cette après midi pour mes doyens, Snow et BB Boy 10 ans.petit rafraichissement pour SnowMon fils qui voudrait bien carresser BB Boy mais bon pas encore trop sûr de luiTenir la ligne c'est plus rassurantEt voici les plus jeunes qui eux ont courru ce matin par 0°Waly, Celtic et AtoutCelticWalyAtoutEt Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbes photos,mag!!tu vas pouvoir maintenant faire "réserve" animaliere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 magnifique Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tes photos et tes chiens sont superbes...ta surface de terrain et ta campagne nous font rêver...Un câlin spécial a Atout le tonton de notre petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 musher 51 a écrit:superbes photos,mag!!tu vas pouvoir maintenant faire "réserve" animaliere!!!ho non pas besoin, nous sommes déjà dans une zone verte protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 celtic tu es d'où dans le morbihan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 à côté de Pontivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ok je connais pas trop ce coin. jolies installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 encore de belles photos !!! tes loups doivent etre super bien la dedans !!!! par contre ils sont toujours aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'adore Waly et Athéna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ils sont tous très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici quelques nouveaux portraits de mes chiens :photos prisent par Alban56 à la course du Mans Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ma belle Snow déjà 10 ans passées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 BB Boy 10 ans 1/2 et toujours aussi jeune dans sa tête et tellement attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Waly 1 an 1/2, la piplette et miss bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Athéna 6 ans 1/2, la douceur à l'état pure, ma peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 superbe photos et toujours superbe chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont vraiment tous superbes tes loups Et tes plus vieux ne font pas vieux je trouve, malgré leurs 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie41mont 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sont toujours aussi beaux tes louloups... Câlins spécial pour Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Magnifiques tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifiques photos !!!! Chiens superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super portraits )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voici de nouvelles photos des p'tits loups car il n'y a pas que les jeunes qui ont droit aux photos !! Atout qui à eu 7 ans le 16/04Sa fille Waly qui a eu 2 ans le 29/03Mon doyen BB Boy qui à eu 11 ans le 1er maiSnow et Athéna, mère et fille, 11 ans le 07/07 et 7 ans le 16/04Et il manque Celtic mais elle est avec ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Waly 2 ans!! le temps passe vitej'aime beaucoup Atout et Waly mais vraiment... je sais pas lequel je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Très jolie meute Caresses à Waly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j aime bien Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites