mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 winette a écrit:Waly 2 ans!! le temps passe vitetu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 didou a écrit:j aime bien Snow Snow est à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je l'aime bien mais je crois que ma préféré c'est Celtic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 mai 2012 une petite vidéo de mon doyen, toujours enjoué, de bonne humeur, adorable et attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mag a écrit:une petite vidéo de mon doyen, toujours enjoué, de bonne humeur, adorable et attachant merci de nous faire partager ça il semble bien en forme c'est extra de le voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super cette vidéo ! 1/4 d'heure américain ! Les autres sont calmes c'est marrant à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui à chaque fois que je fini de la brosser il part dans son délire à croire que ça lui fait du bien, il exprime sa joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hihi.. c est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 mai 2012 mag a écrit:oui à chaque fois que je fini de la brosser il part dans son délire à croire que ça lui fait du bien, il exprime sa joie Princesse fait exactement la même chose après le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Sofinette a écrit:mag a écrit:oui à chaque fois que je fini de la brosser il part dans son délire à croire que ça lui fait du bien, il exprime sa joie Princesse fait exactement la même chose après le brossage Jimmy c'était après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2012 En avant 1ère voici le dernier de la meute, le N°7 HARLEY à 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il est superbe !! c est cool on va pouvoir le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'te bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Aie aie aie ils sont tous trop beau! preference pour wally jsuis devenu fan des pinto depuis l arrivé de ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Petite séance photos aujourd'hui chez Alban56avec la meute au completde bas en haute et de gauche à droite : Snow, Atout, Waly, Athéna, Celtic, Harley et BB Boy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jolie photo de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils ont réussi a rester immobile tous ensemble assez longtemps pour faire une photo ? Chapeau les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oui après qu'ils se soient défoulés pendant une bonne demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfgab1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Superbes, tous!petite pref pour snow et harley... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 en voilà d'autres en vracqui suis-je ?petit rafraichissementMon fils avec SON chien (harley)un beau statique au naturel avec un chien en mue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Trop mignons Tom et Harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà le 8ème de la meute !Héro le frère d'Harley est de retour parmis nousAvec Harley à gaucheC'est un chien très sociable qui c'est très bien intégré aux 2 meutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Extra! il est devenu bien beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Harley tout beau tout propre (enfin presque !) pour l'expo de demain à LavalTrès intéressé par la TV (une émission sur les lions)Et Celtic toujours prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 HEY HEY tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il ressemble trop à Celtic sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Logoden a écrit:Il ressemble trop à Celtic sur la dernière photo !c'est normal c'est Celtic sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 MDR !!!J'avais pas vu la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour ma part j'ai bien vu que c'était Celtic sur la dernière mais je trouve quand même qu'il ressemble beaucoup à sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est parce que tu connais pas le père voilà le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bon et bien comme presque tout le monde, nous aussi nous avons eu notre petit manteau blanc trop éphémère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Est ce que qq'un pourrait m'expliquer pkoi moi je n'ai pas vu un seul flocon de neige alors que j'habite au pied de la montagne ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 change de région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ça a l'air grand chez toi, on dirait un parc animalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui nous avons plus de 2 hectares avec pour moitié des bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Arf... Trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Un jardinet, en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Klaatu a écrit:Un jardinet, en somme oui c'est ça avec quelques chevreuils, renards et autres animaux sauvages les chiens sont régulièrement exités par leur passage dans le bois derrière les chenils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est vraiment trop beau chez toi Mag ! C'est un peu ce que j'aimerais à long terme... Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klaatu 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi aussi c'est ce que je veux, mais a court terme..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Klaatu a écrit:Moi aussi c'est ce que je veux, mais a court terme..!Pas faux mais plus dans le sens ou trouver un truc comme ça... Ça doit prendre un peu de temps je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dans le morbihan ça se trouve assez facilement, nous ont à pas cherché longtemps par contre y'a eu un gros travail de débroussaillage et nettoyage du terrain, tout était en friche. Certaines personnes ne savaient même qu'il y avait une maison là alors que la route passe à 20m de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mag a écrit:Dans le morbihan ça se trouve assez facilement, nous ont à pas cherché longtemps par contre y'a eu un gros travail de débroussaillage et nettoyage du terrain, tout était en friche. Certaines personnes ne savaient même qu'il y avait une maison là alors que la route passe à 20m de la maison.Ah quand même !! En même temps c'est le cadre qui veut ça, la végétation a du prendre le dessus et recouvrir le terrain et la maison... Les gens ont du halluciner On cherche aussi dans le Morbihan, facile à trouver mais qu'est ce que c'est cher par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Halluciner oui c'est sûr, certains nous ont même accuser de tout détruire !! mais ils ne se rendaient pas compte que tout ce que nous avons coupé n'étaient que des arbres malades ou des arbres fruitier (pommiers) trop vieux. L'ancien propriétaire était trop vieux pour s'occuper de son terrain et les saloperies avaient tout envahis.Nous avons pas mal re-planté d'arbres fruitiers et autres, mis des rodho, hortensias ect..., y'a plus qu'a attendre qu'ils poussent mais c'est quand même déjà plus joli, d'ailleurs les commentaires ont changés.Dans les pages précédentes du post il y a quelques photos quand nous avons emménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Chapeau pour le debrouissallage, le "peu" qu'on a enlevé chez nous m'a déjà paru ÉNORME ! Alors tout ça ... Toujours aussi beaux tes ptits loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mag a écrit:Halluciner oui c'est sûr, certains nous ont même accuser de tout détruire !! mais ils ne se rendaient pas compte que tout ce que nous avons coupé n'étaient que des arbres malades ou des arbres fruitier (pommiers) trop vieux. L'ancien propriétaire était trop vieux pour s'occuper de son terrain et les saloperies avaient tout envahis.Nous avons pas mal re-planté d'arbres fruitiers et autres, mis des rodho, hortensias ect..., y'a plus qu'a attendre qu'ils poussent mais c'est quand même déjà plus joli, d'ailleurs les commentaires ont changés.Dans les pages précédentes du post il y a quelques photos quand nous avons emménagé Souvent les gens n'aiment pas le changement...Pour ensuite ce rendre compte qu'après coup, c'est beaucoup mieux qu'avant Je vais aller voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Quelques nouvelles photos des p'tits loup qui profitent de leur terrain enfin clôturéSnow 12 ans le 7 juillet prochainHarley 1 an le 26 mars Athéna 8 ans le 16 avrilBB Boy 12 ans le 1er maiAtout 8 ans le 16 avrilWaly 3 ans le 29 marsHéro 1 an le 26 marsCeltic 6 ans le 22 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites