Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Joyeuses Paques et attention a l'indigestion de chocolat (et n'en donnez surtout pas aux chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi et à tout le forum. Hum du chocolat J'aime bien ta carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonne fêtes de Pâques à vous tous!!! Katia, magnifique ta carte avec la femelle Mangez du choclat à satiété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bonne fête de Pâque à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça y est , les cloches sont déja passées ah non merde c'est mes voisins !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuse fête de Pâques ! y a pas de mal à se faire du bien ! Ludo, tu peux pê les mettre dans un oeuf géant et les expédier par envoi international ... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joyeuse paques a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joyeuses paques!!!avec un temps pourri mais les cloches sont passés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joyeuses paques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2009 le paques a mon petit n'homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites