gegebike 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Vu que j'ai un peu de temps je vous mets quelque photo du tsounami Kaitxo,qui grandit a un vitesse...... Même pas le temps de le voir grandir....... Mais ce petit monstre est une vrai boule de poil pleine d'amour....C'est notre rayon de soleil Et depuis ces photos il s'est noirci en l'espace de 15 jours.......Mais on l'aime quand même Il a 4 mois et pese 14 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment mimi ton p'tit loup, il est à croquer ! Et il a un sacré masque ! oui j'imagine que vous devez etre bien content de l'avoir cte ptite boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore les 2 premières. il a une bouille toute choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est trop craquant ce petit loup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore ses petites lunette sur la frimous ^^ et oui comme tu dis ça pousse trop vite une chiot, le mien a deja 1an et je le vois encore tout bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia59 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites