Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syah

entrainement bahika & diesel

Messages recommandés

voila aujourd'hui entrainement pour bahika et diesel, dans la boue, de plus on avait envie de tester les chemins vtt pour s'amuser et non rester sur les chemins plat...
c'est top mais pas quand c'est une patogeoire, enfin les chiens ont adoré, nous aussi mais nos frings ainsi que nos vtt beaucoup moins Laughing

Deplus dans la boue tres difficile de faire des vidéos sans tomber ou rester embroubées au milieu d'une flaque, donc je n'ai filmé que sur le fin en arrivant aux voitures, ce qui explique la faible vitesse des loups apres un bon 15km de cross ^^
et chose tres étonante les chiens etaient bien plus rapide (beaucoup plus de galop) et motivé sur ce genre de terrain difficile que sur des chemins classique !

ps: pour les personnes qui film regulierement leurs entrainement vous utilisez quoi pour fixer l'apn ou la cam a votre vtt? perso moi je le tiens d'une main alors forcement sur terrain difficile ou chien a donf je peux pas filmer :/

cool la video !!!!!! c est comme une ptite balade entre copin chien c est genial !!!!!!! et apres ils ont ete boire un cafe au bar d a coter !!!!!! lol!lol!lol!

en tout cas bravo 15km c est pas mal !!!!!!

merci Smile

oui effectivement c'est pas mal mais je pensais pas qu'ils tiendraient aussi bien dans des chemins aussi "pourri" boue, trou, flaque ça demande plus d'efforts tout ça !!

mais je suis deg j'ai pas pu filmer les moment fort, enfin les moment ou ils sont a une alure normal car la c'est vraiment la fin de fin avant d'arriver aux voitures et tout remballer !!

Super vidéo !! Wink

Excellente journée, très humide
Ils s'entendent bien nos loups, vivement qu'on remette ça !!

Cool

super Very Happy

t'en fais pas, on dit que la boue c'est bon pour la peau :2mrgreen:

j'ai remarqué que les chiens aimaient souvent + les petits chemins en terre, surtout si sa tourne Smile

et sinon pour filmer j'utilise une caméra oregon scientifique (l'ATC2K) parce que tenir le guidon d'une main j'ose plus

• Créer...