Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivetica11

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Ivette, je suis passionné par le siberien husky, apres l'acquisition d'un male en 2007, mon mari et moi on a decide de lui prendre une compagnie, donc arrivé d'une femelle et d'un autre male, quand va donc s'arreté notre phobie pour cette race lol

:p12: :bienv2: :p12:

PS : si j'étais toi je dirais "folie pour cette race", parce que "phobie" , on pourrait croire que t'en as peur :2mrgreen: Laughing

Oui je crois que ses doigts sur le clavier n'ont pas suivi sa pensée et qu'elle voulait écrire folie Very Happy

:bienv4:

Excuser moi, c'est bien folie que je voulais dire, mais je suis cubaine et j'ecris tres mal le français, merci à vous tous pour la bienvenue!!!!!

ivetica11 a écrit:
Excuser moi, c'est bien folie que je voulais dire, mais je suis cubaine et j'ecris tres mal le français, merci à vous tous pour la bienvenue!!!!!

Escribe en español !!! Wink

claro que para mi es mas facil en espanol, pero nada mas que voy a hablar contigo que eres la unica que entiendes lol. por sierto Katia, vi las fotos nuevas de los bebes de tipee y estan bellos!!!!!!

ivetica11 a écrit:
claro que para mi es mas facil en espanol, pero nada mas que voy a hablar contigo que eres la unica que entiendes lol. por sierto Katia, vi las fotos nuevas de los bebes de tipee y estan bellos!!!!!!

hhooo merde voila quils se mettent a parlée espagnole maintenant !!!!!!! Laughinglol!lol!

ivetica11 a écrit:

Muchas gracias para los cachorros. Verdad, estan bellos y estoy muy "orgullosa" de ellos Wink
No quieres un nuevo macho para jugar con tus perros ?? Very Happy

En tout félicitations, Ivette, tu écris beaucoup mieux en français que moi en espagnol Laughing

Vous avez quoi tous avec l'espagnol?? Cette nuit mon copain s'est mis a parler espagnol pendant son sommeil affraid

Bienvenue à toi Yvette Very Happy

katia me encantaria quedarme con uno de tus bebes, pero acabo de comprar una hembra en canada y ademas compramos una casa nueva con mas terreno y estamos en plena construccion, asi que sera para mas adelante, me puedes avisar cuando hagas la camada con lana. y tu escribes super bien espanol.

Kawaii a écrit:
Vous avez quoi tous avec l'espagnol?? Cette nuit mon copain s'est mis a parler espagnol pendant son sommeil affraid

Bienvenue à toi Yvette Very Happy

:haha: :haha:

enfin tant qu'il parle pas à une espagnole dans ses rêves , ça va :2mrgreen:

tu fais de l'élevage ivetica ?

Bienvenida Ivettica!

:bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: :bien3:

• Créer...