Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

Honteux

Messages recommandés

evemarine a écrit:
Sujet: Facebook Mardi 14 avril à 17:51

Je transmet :

Voila le nouveau groupe de facebook, j'en ai entendu parlé via un email
Citation:
Description :

Aujourd'hui mobilisons nous !

Facebook est un serveur d'échange social et de communication mondial !
Il se doit de respecter certaines éthiques morales et les lois Internationales !

Aujourd'hui mobilisons nous contre un groupe créé par Mr Samuel Gaudreau-Lalande habitant à Montréal .

Ce groupe nommé "Contre les droits des animaux" est une honte à notre époque où les mentalités sont sensées avoir évolué !
Des textes Horribles et malsains sans parler des photos pouvant heurter de nombreuses sensibilités...

Je vous propose de vous unir pour montrer que Facebook n'est pas un "No Man's Land" et faire respecter les lois contre la cruauté envers les animaux !

SIGNALEZ CE GROUPE !!! SIGNALEZ CE GROUPE !!!

PENSEZ A FAIRE SUIVRE CE GROUPE AUPRES DE TOUS VOS CONTACTS !
SI NOUS NOUS Y METTONS ENSEMBLE IL Y A DES CHANCES QU'EN 2009 CE TYPE DE PROPOS ET DE CONTENUS ABERRANTS DISPARAISSENT...

---------------------------------------------------------------------

Pour nous aider à faire front contre ce type de propos totalement aberrants en 2009.

Merci de vous rendre sur ce sinistre groupe par le lien ci dessus et de cliquer en bas de la page d'accueil sur "signaler ce groupe", un signalement en masse ne pourra pas laisser immobile l'administration de Facebook.

Vous avez également la possibilité de signaler chaque message vous paraissant discriminatoire ou illégal sur ce même groupe !

Il semble évident, au vu des messages publiés, que le dialogue est impossible avec ce type "d'être humain"...
Dommage, car en 2009 il semble important que chacun réfléchisse un minimum à l'importance de l'espèce animale, et du réel besoin URGENT de la protéger.

le lien ==> http://www.new.facebook.com/search_redirect.php?q=droits,des,animaux&fc=0&gc=0&cl=300&rc=158&rank=4&friends=0&sns=0&sf=r&init=s:quick&cururl=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fs.php%3Fsid%3D70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b%26init%3Dq%26sf%3Dr%26k%3D400000000010%26n%3D-1%26q%3Ddroits%2Bdes%2Banimaux&is_friend=&sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&num_uq=1&id=72914077847&o_type=2&rid=79130809&ab=X&t=c:name&u=http%3A%2F%2Fwww.new.facebook.com%2Fgroup.php%3Fgid%3D72914077847sf=p&s=0#/group.php?sid=70881c9fa452f46df618f2982ff6d87b&gid=72914077847

Il faut vraiment faire quelque chose, de plus, il y a même des propos raciste ...

Vu 24 fois et pas une seule réponse ?? Sa ne vous interesse pas de signaler de te propos

je ne peut pas voir!!! je ne suis pas inscrit mais si je vai voir ca il y a des risques d avoir une pousser de violence en moi !!!!!!!!!!!!! et d insulter tout ce qui bougent Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Mais je vai voir quant meme !!!!!! dsl si je m emporte Laughing

c'est le genre de truc qui m'enerve a un plus haut point, dans ce cas la moi je vais créer un groupe anti connards qui ne connaissent rien a la vie animale ! :2mrgreen:

puce6465 a écrit:
moi je vais créer un groupe anti connards qui ne connaissent rien a la vie animale ! :2mrgreen:

je serais membre Very Happy

puce6465 a écrit:
c'est le genre de truc qui m'enerve a un plus haut point, dans ce cas la moi je vais créer un groupe anti connards qui ne connaissent rien a la vie animale ! :2mrgreen:

hhooo tien bonne idee chiche ont le fait !!!!!!!!!!!!!!! LaughingTwisted Evillol!

Pourtant moi sa marche !! Puce je ferait partie de ton groupe aussi

capri a écrit:
Pourtant moi sa marche !! Puce je ferait partie de ton groupe aussi

bon aussi je vous avou une chose j ai entendu parler de facebook, mais je ne sait pas ce que c est, ni a quoi ca sert desoler EmbarassedEmbarassedEmbarassedlol! mais je me suis inscrit et je suis tomber sur une personne qui a husky mais je ne sait pas qui c est lol!lol!

bon ca y ai j ai vu un peut ce quil y ai marquee vraiment il sont assoiffer de sang ! ce sont des tarrer en puissance !!!a voir les photos des membre de ce goupe ils sont un peut arrierer, mais comment peut avoir un discours pareil ShockedShocked

maïtouk and co a écrit:
j'ai signaler ce groupe en disant que c'etait un appelle à la violence et à la torture animal.

c est bien !!!!!!!! Very Happy

Moi j'irais voir de chez moi car du boulot c bloqué (je travaille dans une banque ! pffffffffff)

mais + 1 déja dans le groupe anti connards !

• Créer...