Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Ce qui vous attend avec un seul husky...

Messages recommandés

Je dois avoir un husky spécial ! lol
elle n'a jamais fait de grosses bêtises à l'intérieur quand elle était toute seule. elle a fait pipi 2-3 fois mais
après elle a compris qu'elle devait faire ça dehors! aller dans la caisse à chat manger leur merde !
et a l'extérieur, elle allait chercher du bois pour le ronger, pendant des mois elle creusait seulement
dans les champs. et il y a quelques mois elle a commencer à faire 2-3 trous dans le jardin ! mais ça fait longtemps
qu'elle a plus fais de trou...Et pourtant la 1ère fois que je l'ai pris dans la maison, je me suis dit : heureusement que je te laisse dehors !
les 1er mois je ne l'ai jamais pris à l'intérieur, sa place était à l'extérieur ! pas facile de laisser une petite boule de poil dehors.
je l'ai pris une fois à l'intérieur quand elle était toute petite,
parce que mon père devait laisser le portail ouvert du coup 5 min exceptionnelle à l'intérieur,
je me suis absenté 3 secondes, un aller retour salon-cuisine et quand je reviens je la vois sur la table du salon
à côté de mon ordi portable entrain de fouiller dans mon sac !
une fois aussi en rentrant à midi je jouais avec elle et j'ai laissé mon sac sur le bord de la fenêtre extérieur qui assez haut
et j'y ai plus pensé et je suis parti manger...et quand je me lève pour mettre mon assiette dans le lavabo, je vois
par la fenêtre tout plein de chose éparpiller dans le jardin, portable, porte-monnaies, etc.
Normalement elle dort dehors, mais parfois je la laisse dormir à l'étage du bas, j'ai jamais eu de problème jusqu'ici
croisons les doigts !
C'est plutôt les chats (surtout une)qui sont mal éduqués je retrouve 2 fois par semaine la poubelle renversé dans la cuisine...
le pain sur le sol, le beurre léché...générallement quand je rentre y à toujours quelques choses qui se trouvent parterre
qui devrait pas être là!
d'ailleurs la petite peste que l'on a, une fois à midi on mangeait avec mon père à l'intérieur et on entend un bruit
vers la porte d'entrée, c'est cette petite qui essayait d'ouvrir la porte ! elle avait 4-5 mois, elle a sauté sur la poignée de la porte
et a ouverte la porte!Crevure!heureusement que le chien n'a pas compris le truc encore !

lol! j'ai lus les 3 pages et j'etais morte de rire lol!lol!
moi ma petite furie arrive que mardi apres midi,je vous raconterais si elle fait des betises lol!lol!
en tout cas ils sont tres malin et intteligent vos loulou je vois qu'ils ont l'aire de bien se marrer en votre absence
surtout Pénné lol!lol!

alors moi avec furie aucune betises a signaler Very Happy je croise les doigts que sa continue comme ca
la seul chose qu'elle fait ses gratter dans sa gamelle d'eau quand elle boit

ca nous ais arriver 3 fois
la premiere fois pour aller faire des courses, la deuxieme fois pour partir a la fête et au feu d'artifice du 14 juillet et une autre fois pour une soirée moule frite
et rien a signaler pas une betise

Kristel a écrit:
Wink
mais attention...ça peut venir !! lol!

oui c'est pour ca que je croises les doigts pour que ca dure lol!

au début quand on a eu Deïko on avait que Crystal cat à la maison et Deïko à part une grosse bêtise (il a mangé mon téléphone portable) ne nous faisait rien comme bêtises

Cela fait plaisir de lire que certains loulou(tes) ne font pas de bêtises!!

Ma chienne (golden retriever) ma fait quelques bêtises lorsqu'elle était chiot (manger les fils, ou son panier en mousse...) elle va avoir deux ans dans quatre jours, et je n'ai pas vraiment de grosse bêtises à signaler à part qu'elle va manger les crottes des chats dans leur caisse et fait quelques trous dans le jardin ou elle mange ce que les chats font tombés des meubles (travail d'équipe!mdr). Sinon elle est toujours dans la maison même lorsque l'on est pas la, et lorsque l'on rentre aucune bêtises à signaler!!

Alors j'espère que lorsque nous adopterons une petite husky (prochainement je l'espère!!) aucune des deux louloutes ne fera de bêtises!

Autrement, les bêtises de vos loulous sont pas mal trouvées!! mdr Razz

Ouahou !! J'hallucine pour toutes les bêtises relatées dans vos postes, c'est là que je me dis que mon Mao est un ange Shocked
Moi à part les poubelles, des papiers mangés, des pipis-cacas, des trous dans le jardin, pas de canapés mangés, de télé tombés, de frigos dévalisés, ni rien de tout ça Rolling Eyes soit mon Mao est un ange tombé du ciel, soit j'aie une chance inouïe... Je penses que c'est les 2, et j'aie l'impression de ne pas avoir fait trop mauvais travail avec lui...Malgré des fois quelques pétages de cables j'avoue ^^

oula les bêtises c'est le lot presque quotidien de tout nouveau maitre, husky ou non, seul ou non !
pour ma part, Laïka, chien unique de son adoption jusqu'à ses deux ans, ne m'a jamais rien fait excepte les poubelles et mâchouiller la télécommande... Par contre, Dakota............ connerie sur connerie.... affraid
APoil, jamais un problème, Braska, comme sa soeur lol
le fait qu'aujourd'hui ils soient en meute, avec toujours beaucoup d'activités, ça ne les empêchent pas de nous en faire encore de temps en temps !

moi ma chienne Inuky ma fait pas mal de betise mais maintenant moins elle c'est habitué a se que je la laise atacher dehors avec au mini 10 m de laisse pour quel aille partout dans le jardin et quand ma colocaire rentre manger le midi elle la rentre dans la maison ety apres le soir on la laisse dedans mais aujourd'huit je me demande comme elle fait pour etre la car elle a couper uen prise electricque en 2 et a manger un bout des fils lol aujourd'huit j'en rigole mais quand on voit les betise qu'elle faissait quand on rentré auy depart on rigoler moins maintenant je vais commencer a chercher un husky mal pour la fair avoir une porter mais j'aimerai un mal Lof mais faut que je le trouver pas facile lol

effectivement c'est très difficile d'avoir un seul husky à la maison !!!!! si c'est possible de lui faire partager ça avec un copain ou une copine, c'est le top !!!! nous avons eu un husky ety très dominant il y a de cela 15 ans, ne supporter pas de rester seul, il était tout le temps avec nous et un jour, nous le lui avons pris une copine husky oural 13 ans cette année. une entente parfaite, que, après quelques moi, elle mi bas 9 chiots, d'ou nous en avons gardé un, peluche, qui nous à quitter trop tôt, il allait avoir 11 ans, cette année.
dans le jardin il y avait beaucoup de trou de partout !!!!! et aimer beaucoup les transat !!!! mais pas plus que ça, si j'oubliais les pantoufles.......

tellement que nous aimions cette race et que oural se sentait toute seule, elle déprimait et nous aussi, il y a avait un gros vide, un manque à la maison, nous avons repris un autre bébé husky gizmo, qui a maintenant 3 mois et demi et ça fait de la compagnie à oural et un bien fou à la maison.

nous avons fait un test aujourd'hui, gizmo est resté tout seul à l'intérieur de la maison, pendant 6heures on l'a mis dans le couloir avec tout ce qu'il fallait pour lui. et bien il n'avait strictement rien fait, ni besoins, rien, aucun dégât.
dès notre retour, nous l'avions félicité et mis dehors, et bien là il à fait ses besoins, selles + pipi.

il nous a vraiment impressionné !!!! par contre on ne va pas réessayé cette absence à l'intérieur de la maison, car la prochaine fois il sera dehors avec oural, nous n'avons pas terminer de tout grillager, il reste des trou de nos anciens chien !!!!! il faut rafistoler et boucher les trou !!!

par contre dans le jardin !!!!! c'est monsieur destructor !!!!!! vous avez besoin de labourer votre champs, d'enlever les mauvaises herbes ou pas !!!! gizmo est là !!!! il y a des trou de partout !!!! plus de plantes, au revoir mes bambou qui étaient superbe, il commençaient à bien poussés !!!! y a plus !!!! il reste la racine .....

voilà je vous ai fait partager une période de ma vie avec mes chiens.

inuky a écrit:
moi ma chienne Inuky ma fait pas mal de betise mais maintenant moins elle c'est habitué a se que je la laise atacher dehors avec au mini 10 m de laisse pour quel aille partout dans le jardin et quand ma colocaire rentre manger le midi elle la rentre dans la maison ety apres le soir on la laisse dedans mais aujourd'huit je me demande comme elle fait pour etre la car elle a couper uen prise electricque en 2 et a manger un bout des fils lol aujourd'huit j'en rigole mais quand on voit les betise qu'elle faissait quand on rentré auy depart on rigoler moins maintenant je vais commencer a chercher un husky mal pour la fair avoir une porter mais j'aimerai un mal Lof mais faut que je le trouver pas facile lol

et les chiots tu les mettra où?

Attaché dehors eux aussi? Evil or Very Mad

Quand on a peu pas apporter les conditions de vie correct pour 1 seul chien, j'entend par la un chien qui ne vie pas à la chaîne, on envisage pas de le faire reproduire!

Dernierement Fochka nous a vomi une chaussette! là on a eu trés trés peur! j'ai culpabiliser... pourtant je la surveille et la porte de la buanderie est tjrs fermée... dc mystère et boule de gomme pour savoir ou est ce qu'elle a bien pu avoir cette chaussette...
Petite liste pour nous ( aprés une semaine a la maison)
- monter sur la table de la salle a manger et sur la table de cuisine
- va se servir sur le plan de travail
- pipi caca a la maison
- pique la nourriture de Brook
- attaque Brook quand elle veut un de ces jouet mais que Brook l'a ds la gueule
- emputé mon super ours de Noel...( la jlui en ai voulu)
- manger tout ce qui à le malheur de se trouver sur son passage
- ouvrir la porte du salon et aller manger les quelque chocolat qu'il restait ds la boite, en prenant soin de bien laisse l'emballage et quelques miette sur le divant ( les housse venait d'etre lavée car Brook avait pisser dessus...)
- Grignoter la manette PS3 de z'homme.... ( ben quoi c'est cool pour se faire les dents )
- gratte les portes et les mur
- piquer tout ce qui est chiffon et torchon de vaisselle

Eliz@ a écrit:

Quand on a peu pas apporter les conditions de vie correct pour 1 seul chien, j'entend par la un chien qui ne vie pas à la chaîne, on envisage pas de le faire reproduire!

+1

Ce sont les clients qui auront la charge et la responsabilité d'apporter des conditions de vie correctes ...

pour ma part,je n ai pas trop eu a me plaindre de Sulky.La plupart des betises qu il a pu faire ont eu lieu pendant les 1ers mois:1 clic-clac déchiquetté, 2 poufs, qques fils électriques,la poubelle,les crottes de chat mangées ou déplacées,qques "balades" qui ne prenaient fin que lorsque monsieur le voulait bien...rien d extraordinaire.Dans la premiere location qu il a connu,il y avait un poele avec tjrs un peu de bois a coté.et du coup il prenait un bout de bois qu il emmenait machouiller sur le canapé;pendant ce temps-là il ne faisait pas d autres betises.
Qques années plus tard,des amis on eu la bonne idée d offrir un couple de hamster a mon ex;ils ont du faire deux jours! Le mâle etait entre les pattes de sulky qui avait du vouloir jouer avec,il etait mort bien sur,mais intact.La femelle,on a juste retrouvé une marre de sang,un des chats avait du la manger.
Pour ce qui est de ma cloture,elle ne doit pas depasser 1 metre de haut,et il n est jamais passé par dessus!
Il a aussi tué 4 poules a un ami:celui-ci m avait dit"tu peux le lacher,t inquiete il pourra pas rentrer dans le poulailler"...
Mais c est clair que c est souvent par ennui qu il a fait des betises,et que la compagnie d un autre chien aurait été bien,ne serait ce que pour son bien-etre.

frederic a écrit:
Eliz@ a écrit:

+1

Ce sont les clients qui auront la charge et la responsabilité d'apporter des conditions de vie correctes ...

+ 1 !!!!

Ah la photo du canapé ça calme net !
mon chiot devra cohabiter avec mon chat , j'espère qu'il lui apprendra les bonnes manières ...
I have a Dream ... affraid

Excellent !
Et "princesse" que tu as pris par la suite est une husky aussi ou pas ?!

Pour le moment nous n'avons eu que : - la poubelle déchiquetée et éparpillée sur tout le gazon
- des trous partout dans le jardin et devant le portail (histoire de se sauver)
& -bouffer des chaussures ..

mais il n'a que 5 mois Smile on attend la prochaine bêtise :p !

bah pour ma part , mon premier husky , foutais le bordel total dans la maison, c est grave ,

mais maintenant avec tyra, je peux lui laisser la maison entiere des heures, tout est a sa place , juste pipi des fois . puis c est tout. pareil quand on se couche.

je l est toujours habituer , a partir , revenir des fois 5 minute apres ou 2 heures apres, le but etant qu elle se disent que je peut revenir a n importe quel moment . la minute d apres ou bien 4h plus tard .

je peut pas la laisser encore seul dans le jardin .

mais une questions: est ce qu elle va devenir plus tarer plus tard ou bien c est son temperament

je tiens a témoigner: j'ai pire qu'un husky j'ai un lévrier afghan.. je pensais pas qu'il pouvais y avoir plus têtu qu'un husky et siiiiiiiiiiii le lévrier afghan.
C'est un voleur ninja: olivier avait pose son sandwich juste a cote de lui baron a réussi a entre dans la pièce sans que l'on s'en aperçoit avancer vers sa cible ouvrir la gueule sans faire de bruit et repartir manger le sandwich, je rappelle que baron fais + de 75 cm au garrot qu'il fait 38 kg ^^. Il ouvre les portes des chambres se roule dans les lits, dors sur le lit du dessus dans les lits super pose des enfants, vide systématiquement mon sac a main de tout son contenu que je retrouve éparpiller partout dans la pièce, se roule dans le linge, mange tout ce qui est mangeable, dévore les chaussures des enfants ( les neuves que je vient juste d'acheter sinon c'est pas drôle) hurle des qu'il pleut dehors s’il est dans son chenil ( et oui il a une niche pour se protéger).
bon en contre parti c'est un amour de chien qui subit le joug dictatorial de madame twilight : naaan c'est ma maitresse naaaann c'est moi en preums naaaann c'est mon jouet naaannnn c'est moi qui decide quand jouer ... maman te gronde ben je te gronde aussi ( si j'engueule baron l'autre follasse arrive et lui met une peignee). Il est d'une tendresse avec les enfants il est adore ^^ bon et puis c'est mon petit bebe d'amour ^^

Idril a écrit:
je tiens a témoigner: j'ai pire qu'un husky j'ai un lévrier afghan.. je pensais pas qu'il pouvais y avoir plus têtu qu'un husky et siiiiiiiiiiii le lévrier afghan.
C'est un voleur ninja: olivier avait pose son sandwich juste a cote de lui baron a réussi a entre dans la pièce sans que l'on s'en aperçoit avancer vers sa cible ouvrir la gueule sans faire de bruit et repartir manger le sandwich, je rappelle que baron fais + de 75 cm au garrot qu'il fait 38 kg ^^. Il ouvre les portes des chambres se roule dans les lits, dors sur le lit du dessus dans les lits super pose des enfants, vide systématiquement mon sac a main de tout son contenu que je retrouve éparpiller partout dans la pièce, se roule dans le linge, mange tout ce qui est mangeable, dévore les chaussures des enfants ( les neuves que je vient juste d'acheter sinon c'est pas drôle) hurle des qu'il pleut dehors s’il est dans son chenil ( et oui il a une niche pour se protéger).
bon en contre parti c'est un amour de chien qui subit le joug dictatorial de madame twilight : naaan c'est ma maitresse naaaann c'est moi en preums naaaann c'est mon jouet naaannnn c'est moi qui decide quand jouer ... maman te gronde ben je te gronde aussi ( si j'engueule baron l'autre follasse arrive et lui met une peignee). Il est d'une tendresse avec les enfants il est adore ^^ bon et puis c'est mon petit bebe d'amour ^^

J'ai pensé à toi, hier j'ai eu reçu un email pour un afghan de 9 mois qui bousille tout un peu comme Baron Si j'y vais et qu'on arrive à arranger les choses je te ferais signe XD

Invité
Pour ça ils ne manquent pas d'imagination!!!
Le mien est un ange a coté. Il a juste, pendant la période des chaleurs passé a travers une vitre pour aller se balader à la recherche d'un compagne.

moi c est pas aussi grave que pene hein, en plus en va avoir 3 mois donc j ai ele temps de me preparer pour l orage mais son delire c est de prendre de l elan, courir a fond ballon et saute les 2 pattes jointes dans la gamelle d eau. . . alors si j ai le malheur de l essuyer. . . elle recommence mais d abord elle fait semblant de dormir dans son pagnier et 30 secondes apres c est repartie.

son delire aussi, c est des que je la sort, si ca ballade etait pas assez longue, elle monte sur mon lit et pisse 3 gouttes dessus. . .

Et ma nenette couine devant la porte des qu elle a envi de faire pipi ou caca. . . et la elle a compris le truc tout les 5sec elle couine pour que je la sort maintenant. et quand je l ignore elle fait son loup la!!!

mais bon je l aime trop ma cacahuette

ehhh ben que de bétises, et que........... dire? Razz

çà décourage tellement d'avoir un husky votre sujet là. lol
"ce qui vous attend avec un seul husky..." cela veut dire qu'il faut un 2ème ?

• Créer...