didieretmona 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Grimace d'un loup :p Je veux rentrer j'ai froid et faim !!!! Le must, un tableau dessiné par de tres bons amis voila, de tres bons amis artistes dans l'ame, m'ont offert une superbe toile.Il faut savoir qu'ils n'avaient jamais vu en vrai mes 2 louloups et qu'ils n'ont travaillé que sur des photos..Meme, plutot qu'ils ont une memoire vu que l'atelier de peinture n'est pas dans la meme piece que leur ordinateur..Inutile de dire que mes 2 nounours leur ont fait une sacré fete quand ils sont venus à la maison les 2 parisiens ^^ Bref, tan dam !!! (roulement de tambour..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toujours aussi beau tes loups Black eyes est devenu un magnifique jeune homme et Mona est superbe comme toujours papouilles a tes ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe tes loups mais tu devrais leur dire que tirer la langue est un très vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Toujours aussi mignons tes loups. La toile est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tel maitre, tel chien, suis un champion pour le tirage de langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2009 La toile est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la toile est superbe ! jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il est superbe Black eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle toile! woow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites