Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

TRES URGENT : chien a adopter dans le 64

Messages recommandés

voila, je viens déposer une annonce qui urge vraiment vraiment... une collègue a ma mère militaire va etre envoyé sur paris dans un petit appartement au 1er mai 2009. elle a un chien dont elle est obligée de se séparer car la vie en appartement ne peut vraiment pas lui convenir, si je ne me trompe pas il s 'agit d'un lab, confirmation dès que j'aurai réponse a mon mail... le toutou est vacciné et pucé, elle lui avait trouvé un adoptant qui vient de se rétracter, et n' a donc plus personne pour son toutou... la spa n'en veut pas et apparemment ils ne se prendraient pas la tete pour le faire adopter... la ausis j'aurai plus de précision ce soir... le gars de la spa a été odieux et lui a dit, si vous nous l'apporter ce sera eutha d office, bien entendu le but de cette dame est de trouver des adoptants et pas de faire eutha son chien...

j 'essai donc de prendre le taureau par les cornes pour lui trouver une famille, je ne peux pas le prendre moi meme, sinon je l'aurai fait de suite... je cherche donc un adoptant ou quelqu'un succeptible de l' accueillir le temps de lui trouver une famille définitive... il faut absolument éviter a ce toutou une mort certaine...

alors un grand help !!!! s'il vous plait mobilisons nous...

le chien se trouve dans les pyrénées atlantiques, peut éventuellement me débrouiller a mobiliser un covoiturage s'il le faut en prenant contact avec quelques personnes...

pour plus de précision le chien est un male croisé labrador de couleur noire, il est ok avec enfants et autres animaux et adorent les longues randonnées

petite photo du loulou

j'espère aussi... si vous connaissez une asso ou autre qui accepterait de le prendre en charge merci de me faire signe !!!! Very Happy

c'est bien bete tout de meme, je suis meme partie en afrique avec mes animaux, chiens, lapins et j'en passe... quand on veut on peut, enfin ça me regarde pas, et bonne chance pour le loulou j'espere qu'il trouvera une bonne famille !

Syah a écrit:
c'est bien bete tout de meme, je suis meme partie en afrique avec mes animaux, chiens, lapins et j'en passe... quand on veut on peut, enfin ça me regarde pas, et bonne chance pour le loulou j'espere qu'il trouvera une bonne famille !

je suis tout a fait d accord avec toi sya, en outre ca ne me regarde pas non plus, ce qui m 'importe c'est que ce loulou ne finisse pas a pourrir au fond d'une cage...

puce6465 a écrit:
Syah a écrit:

je suis tout a fait d accord avec toi sya, en outre ca ne me regarde pas non plus, ce qui m 'importe c'est que ce loulou ne finisse pas a pourrir au fond d'une cage...

comme tu le dis puce alors up pour le loulou, il mérite mieux que tout ça :p

• Créer...