theodine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je vous fais partager une série de photos que je viens de faire pour son éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 :Félicitations: je reste sans voix devant une telle robe mon dieu qu'il est beau je me lasse pas de le regarder tu vas pouvoir m'aider pour ma crevette quel est ton secret ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mon mari viens de me dire que tu devais les tenirs enfermes et qu'ils ne devaient pas faire las fous comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non non il à la même vie que tous les autres, il s'est roulé dans la neige, il adore la pluie, l'été il se roule dans l'herbe, mais la seule différence est qu'il est papilloté. Je l'éléve et il vit comme sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je suis jalouse il a des plus beaux cheveux que moi.... je me demande si je vais pas me mettre au shampoing pour chien....non sans rire il est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 wahou , je crois que c'est la premier fois que je vois un york avec les poils si long .gif" border="0" alt="" /> , il est magnifique, je crois qu'il y a pas de mot pour définir sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Waouh !! je reste sans voix ..Moi aussi je suis jalouse .. Je vais me mettre des papilottes ..et faire shampooing york .. Une beautée ..MAMAN GAËLLE doit être heureuse de voir que son p'tit bonhomme qui est devenu magnifique ..BRAVO SANDRINE : pour les photos SUBLIMES et Boogie MAGNIFIQUE en plus il bouge pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 rhoooooooooooooooo il est magnifiquement beau !!! on dirait une vraie peluche !!!!v bravo pour le toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Sandrine ,il est magnifique ,je craque, pour lui ,comme je n ai jamais craqué sur un autre york , et il me rappelle ma petite Exclusivité , merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 quelle beauté et quels beaux poils !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Que dire !A part quel beauté !Il est à tombé !J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 un mot ,superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est magnifique sublime mais bravo quel travail ,Monika tu serait mignone avec des papillottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est de toute beauté, on dirait sur certaines photos une peluche.Son éleveuse peut être fière de lui, et bravo à toi pour qu'il puisse maintenir un fourrure aussi superbe que la sienne;Merci sandrine de nous faire profiter de ces magnifiques photos et de ton petit Boogie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ils est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 WAOU WAOU WAOU!!!! Il est PARFAIT!J'adooore la couleur de ses poils! Puis alors quel belle robe! ce doit-être un sacré boulot tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je suis complètement amoureuse de ce chien! mais tu le sais déja!!! ce que je trouve impressionnant est que sa longueur est plus longue que son corps lui même! une vraie figurine de bibliothèque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est superbe ! bravo et merci pour toutes ces belles photos j'adore regarder ! on dirait des cartes postales .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 splendide ! il pose à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quel pose, quel star, quel robe ... Tout est superbe ! Boogie est trop beau ! Bravo pour son entretient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et dire qu'il y en a qui le critiquent... il est magnifique ce chien et d'une extrème gentillesse....Ses bébés lui font plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique c est un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il sublime eblouissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci ma petite Fleur !!! on vient bientôt pour que papa puisse rencontrer ses bébés !!! merci les filles pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Fleur a écrit:et dire qu'il y en a qui le critiquent...Encore de vilains jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vois pas comment on peut arriver à critiquer qui peut faire mieu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 WAOUH!!! quelle beauté il est absolument magnifique!je suis complètement fan de ton petit Boogie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est juste PARFAIT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 3 février 2010 trop trop beau.bravo pour l'entretien, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites