LUDO011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beaucoup de chevo , beaucoup de gardians et pas de toro , je pense qu'ils ont déja été mangé au petit déj , bon c'est vrai je ne peu pas comprendre , je ne suis pas né dans le coin , mais avant il y avait beaucoup plus de toro et ils m'étaient pas totalement encadré ...... tout l'aprème abrivado et anciero , je vais peut etre enfin avoir une bouche de moins a nourrir , il y a quelques années grosse déception , juste des hématomes , des courbatures , des égratignures , .... beaucoup de temps temps perdu au urgence pour un de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 avril 2009 interville at home le petit bonhomme en shirt et tee shirt bleu et noir c'est mon fils Giovani encore Gio le petit bonhomme en jeans et tee shirt rouge c'est mon fils Dimitri encore Dimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 avril 2009 sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Quand j'ai lu journée taurine, j'ai cru qu'on allait tous vous voir boire du Red Bull :2mrgreen: Ton fils Dimitri est-il au courant que le rouge attire les taureaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui d'ailleurs regardes le résultat AND THE WINNER IS ..................... d'abord le genou gauche puis le droit et les coudes et le dos ça c'était hier soir , je pense que ce matin Dimi va avoir en plus du bleu et du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ca fait encore plus de rouge ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouais moi pas comprendre c'est pratique hors du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je prefere encore ca à la corida. jolie marquage pour ton fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 athaneska a écrit:ouais moi pas comprendre c'est pratique hors du temps +1 Je ne supporte pas, mais chacun à son avis sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites