noun74 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps, je parcours régulièrement le fofo, mais bon je n'ose poster des messages, donc comme tout forumeur qui se respecte, je vous remets des photos de mon petit loup qui va bientôt fêter ses 1 an... Et comme ça je pourrais poster sur vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oups je l'ai pas posté au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est superbe et il a un regard à faire tomber toutes les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est super, qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mignon le poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 20 avril 2009 musheuse83 a écrit:il est super, qui sont ses parents? meme question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 avril 2009 coucou nounette ravie de te voir ici !!! ahhhh mon meykooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est superbe ton loup ! Merci pour ces belles photos ! Par contre, vous avez encore de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci pour vos compliments... Ses parents sont Liubov's Utor et Liubov's Rhéa, il vient de l'élevage Of Watson Lake... Et oui on a encore un tit peu de neige sur les sommets, d'ailleurs ce weekend nous sommes allés à la neige en short et en tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est superbe . Il a le même air de famille que ma puce. :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est sublime ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valé33 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment joli ce 4'pattes, je ne le montre pas à saphira car elle va en tomber amoureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Liubov's Utor est un p'tit p'tit p'tit fillot du père à Jimmy http://www.liubov.net/ShowKennel/pediscreen.php?pedigree=Ch.%20Rec.%20Saskatchevan%20Trail's%20Number%20One Très mignon le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qu'il est beau!!!!! Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sesostris 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'adore celle où il est de profil avec les quelques flocons de neige sur son museau, pour ceux qui me connaissent ils sauront pourquoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ton chie ressemble a un de mes husky Mon petit gris aux yeux bleu dans le traineau sur mon Avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il semble tres fiere ton loup, j'adore vraiment classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci pour vos compliments... C'est un loup super mimi, très gentil, pas destructeur, pas fugueur, un poil têtu mais c'est vraiment un amour, d'ailleurs je me demande vraiment si c'est un husky car à voir les bétises des votres, je me tord de rire, ils sont vraiment malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En effet meyko est magnifique et j'espère bien que mon petit père lui ressemblera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laska_husky/mala 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est magnifique !!!! et quand je pense que je vais le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme tout le monde, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Très beau ton loup. La derniere photo est sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tout a déjà été dit magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en ai rarement vu des aussi beaux (et encore là c'est qu'une photo) il est vraiment splendide ton loup et il a de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites