Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtane

Gastro Help pas de véto de garde !

Messages recommandés

Celtane vomit et a une diarrhée carabinée depuis 20h maintenant c'est carrément de l'eau ! J'ai appelé mon véto pas de répondeur. J'ai fait tous les vétos soit cela ne répond pas ou je me suis fait envoyer bouler par deux qui m'ont dit qui ne faisaient pas les urgences pour mon véto et m'ont raccroché au nez.
Mais en attendant je vais quoi avec ma chienne ?
J'ai trois gars, des médocs pour la gastro. Je peux lui donner quoi sachant qu'elle ne fait que vomir ? Elle n'a pas mangé et j'ai enlevé l'eau à 20h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai avec du smecta si tu en as mais si ton chien est vraiment mal, aucun vétérinaire n'a le droit de te refuser une urgence... il faut les rappeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait que ça depuis plus d'une heure et demi, je me suis même déplacée et on m'a dit a travers la porte que c'était non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la DIETE direct !!!! Avec de l'eau mais en petite quantité!
Après tu peux essayer du riz et du smecta faudra attendre avant de reprendre l'alimentation normal, des choses faciles à digérer, et une fois que tu vois des selles plus "moulées" tu peux reprendre l'alimentation d'origine.
Sinon niveau véto pas un pour rattraper l'autre... Franchement..... Réessaie comme on t'a dit.... Ils doivent te prendre en urgence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de n° SOS vétérinaire qui t'indiquera les vétos de garde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de sos véto....il n'y a pas de sos médecin ici non plus, il faut aller aux urgences de l'hopital No En principe ton véto met sur son répondeur le numéro du collégue de garde qui bosse avec lui mais là mon véto a du oublier son répondeur ! Et sur une bonne trentaine de véto (j'ai fait jusqu'a plus d'une heure de route), que deux réponses négatives. A chaque fois cela ne répond pas chez les numéros des vétos de garde indiqué.

Elle a arrêté de se vider. Elle dort dans son panier. Je vais domir avec elle dans la salle et demain dés 8h30 j'appelle mon véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vomissements y'a le motillium c'est pour les 2 pattes mais c'est le même pour les 4 pattes
il rajoute juste "vét" histoire de
Si t'en a deux comprimés comme traitement d'attaque puis 1 si elle vomit encore max 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a vous deux, mais laisse lui de l'eau, il ne faut surtout pas retirer l'eau quand ont fait une gastro, car il faut absolument qu'elle reste hydraté c'est tres important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vomi encore une fois mais elle n'avait plus rien No ensuite elle a bien dormi et ce matin elle a retrouvé ses yeux de fripouille cheers et elle réclame sa gamelle mais non, elle va attendre la visite chez le véto ce matin. Je lui ai redonné de l'eau (cette nuit déjà car avant elle buvait mais c'était pour tout revomir 10 minutes après) mais je fractionne en petite quantité en espèrant que cela reste.
Dans le jardin, elle avait la pêche.

J'attends 8h45 pour appeler le véto et je vais voir avec lui ce système de garde plus que douteux.....J'imagine si le chien fait une torsion d'estomac Evil or Very Mad

Merci pour les coups de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rendez-vous à 11h45 car maintenant que cela va elle peut attendre un peu.

Le véto de garde était bien le même que celui de l'autre clinique de Fouesnant, un véto sur Quimper qui en trois heures n'a jamais répondu au téléphone Evil or Very Mad Mon véto, qui me connait et qui sait que si je m'inquiète c'est que c'est justifié, va voir avec le doc de garde pourquoi cela ne répondait pas.
Je lui ai dit aussi que deux vétos sur Quimper m'avait refusé, il m'a demandé les noms pour voir avec eux.

Là la fifille chouine pour avoir à manger No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stress...Dorka m'en a fait une vers 5 mois j'ai flippé j'ai tout laissé en plan, rien nettoyé et direct clinique véto! J'ai la chance d'avoir une clinique ouverte 24h/24 7jr/7 pas trop loin (40min quand même^^)
Heureusement chez eux ça passe très vite! moi le lendemain matin elle n'avait plus rien Smile Le plus gros risque reste effectivement la déshydratation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta puce va mieux. J'ai été abonné aux gastros avec zoùna No
Bon courage et pleins de caresses à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sort du véto, verdic belle gastro. Ella a eu droit a une piqure, ensuite médicaments pendant 5 jours et elle a des complèments alimentaires pour deux jours car -3kg affraid et pas d'alimentation solide jusqu'a demain matin avec seulement la moitié de sa ration pour commencer.
Elle est flagada ma fifille No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh ! Bon courage à la puce....

Surtout le meilleur médicament c'est les caresses et les bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celtane a écrit:
rendez-vous à 11h45 car maintenant que cela va elle peut attendre un peu.

Le véto de garde était bien le même que celui de l'autre clinique de Fouesnant, un véto sur Quimper qui en trois heures n'a jamais répondu au téléphone Evil or Very Mad Mon véto, qui me connait et qui sait que si je m'inquiète c'est que c'est justifié, va voir avec le doc de garde pourquoi cela ne répondait pas.
Je lui ai dit aussi que deux vétos sur Quimper m'avait refusé, il m'a demandé les noms pour voir avec eux.

Là la fifille chouine pour avoir à manger No


Fais un courrier à l'ordre des vétérinaires en citant les vétos qui t'ont refusés et ceux qui n'ont pas répondu, c'est INADMISSIBLE et ils vont se faire taper sur les doigts.
Qu'elle soit flagada c'est normal, pour l'alimentation suis bien les conseils du vétos, courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Valérie
C'est honteux ! Comme tu dis, imagine avec une torsion d'estomac, ou ton chien qui s'est fait renversé sur la route ! Y a de quoi psychoté apres qu'il arrive quelque chose de grave et qu'il n'y ait pas de véto !

Moi à cause de ça je jongle sur 3 véto en fait. En cas d'urgence, que je puisse aller chez celui qui est la le + vite !
Car y en a un des 3 qui fait bien sentir que ça le fait chier de se déplacer et il vient 2 heures apres, l'autre qui est à 500 metres de chez moi, fait la garde dans une autre clinique à 40 km ( Shocked logique !); donc y a que le 3eme qui est à 7km et qui arrive rapidement sans rechigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...