theodine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tien tien tu connais Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ha oui c'est ma grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Ben OUI ...je m'appelle MONIQUE... Il est joli BOOGIE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop joli manteau, et magnifique yorkinou, c'est bizarre avec les papillottes on dirais qu'il est plus petit, il pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ce n'est pas un grand chien effectivement il fait 2k5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle a quelle age ta pupuce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est trop mignon avec son p'tit pyj et son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique manteau ta puce est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci les filles, mais c'est un petit garçon et il a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Boogie est tout mignon avec son petit manteau qui lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 rhoo il est excellent le harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop beau ton Boogie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 février 2010 je suis complètement fan de ton Boogie, il est absolument MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Le manteau est très classe, et le mannequin à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites