mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alaska qui a 7 mois aujourd'hui a ses premieres chaleur, depuis hier il y avait des taches de sang sans voir laquelle des 3 etaient en chaleur et ce matin j'ai trouvé c'est mon alaska.ca fait bizarre parce que daisie qui va avoir 11 mois ne les a toujours pas eu!!! aparement ca a l'air de la fatiguée, elle passe son temps a dormir au frais!!!! j'ai quand meme une question parce que beaucoup ont l'experience des huskys, serait-il une explication aux fugues d'alaska il y a 10jours, quelle soit en chaleur???avant que ca saigne les chaleurs ont deja commencer non??? merci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 22 avril 2009 euh à mon avis le fait qu'elle fugue est du au fait que ... ... c'est un HUSKY!!! :haha: bon courage pour ses chaleurs, la mienne était très gripette quand elle les avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'en connait beaucoup de chiennes qui ont fuguer a cause de leur chaleur!!! ca dure combien de temps les chaleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 3 semaines environ, perso les mâles étaient toujours intéressés par Dorka encore plusieurs jours après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Kawaii a écrit:3 semaines environ, perso les mâles étaient toujours intéressés par Dorka encore plusieurs jours après! Oui exactement pareil :2mrgreen: Les mâles et leur radar intégré à filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 24 juin 2009 On ma dit que générallement la femelle n'essayait pas de fuguer lorsqu'elle avait les chaleurs que c'était plutôt les mâles qui étaient attirer et qui se sauvaient. punaise c'est tôt 7 mois, je pensais que ça venait plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca depend des chiennes c'est entre 6 mois et 12 mois en general mais certaine les on qua 14 mois!! daisie ma labrador les a eu a 11 mois et abis qui a eu 9 mois ne les a pas encore eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si elle a ses premier saignement maintenant, elle ne pouver pas etre en chaleur ou commencer y a 10 jours. avec cia quand elle tombe en chameur j'ai remarquer qu'elle ecouter moin. pour ton autre petite chienne de 11 mois peut etre aussi que tu n'a pas vu sa chaleur car chez les jeunes chienne souvant elle ont des chaleur blanche se qui veut dire qu'il n'y as aucun saignement. ma border en a eu une a 7 mois et j'ai pu le voir grasse au male qui n'aretait pas d'esseyer de la saillir pour elle n'avais aucune perte du debu a la fin des chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 une chienne peut tres bien etre plus fugueuse pendant ses chaleurs surtout pendant la phase ou elle accepte le mâle Apres ca dépend des tempérament. Mais si ta chienne a fugué il y a 10 jours c'est tout simplement que c'est un husky est que c'est dans sa nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est bien les filles de repondre mais le sujet date di il y a plus de 2 mois et alaska a terminer ces chaleurs depuis bien lontemps....et n'a pas refugué depuis...et daisie n'a pas eu de chaleur blanche avant ces chaleurs, il n'y a rien d'anormal qu'une chienne les ai a 11 mois voir plus sans chaleur blanche....le seul hic c'est que daisie est en chaleur depuis 7 semaines donc je vais aller voir le veto parce que c'est pas normal que ca dur autant de semaines...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 7 semaines en effet ça commence à faire! à quoi tu vois qu'elle a encore ses chaleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Kawaii a écrit:7 semaines en effet ça commence à faire! à quoi tu vois qu'elle a encore ses chaleurs? elle a toujours la vulve gonflée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ça peut mettre du temps à se remettre^^ dorka à ses dernières chaleurs a gardé longtemps la vulve gonflée...mais bon dans le doute appelle quand même ton véto tu verras bien ce qu'il te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juin 2009 t'inquite c'est bien mon intention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 22 août 2009 ma petite choij a ses 1ère chaleur à 7 mois aussi...Je pensais pas que ça allait venir si vite...vous avez déjà remarquer des changements de comportement lors de chaleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Easy a eu ses premières chaleurs à 5 mois et demi... Et là ça fait 1 mois jour pour jour que ça dure... Je trouvais que ça faisait vraiment tôt, mais quand je vois que certaines de vos femelles bien plus âgées ne les ont toujours pas, ça m'inquiète à nouveau... Est-ce normal qu'elle les ait eues si jeune? Et que ça dure aussi longtemps? (on m'avait dit 2 à 3 semaines...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Easy a écrit:Easy a eu ses premières chaleurs à 5 mois et demi... Et là ça fait 1 mois jour pour jour que ça dure... Je trouvais que ça faisait vraiment tôt, mais quand je vois que certaines de vos femelles bien plus âgées ne les ont toujours pas, ça m'inquiète à nouveau... Est-ce normal qu'elle les ait eues si jeune? Et que ça dure aussi longtemps? (on m'avait dit 2 à 3 semaines...) Diana a eu ses 1 eres chaleurs au mois de sept juste pour ses 1 an ,et ça a duré 1 mois ,elle n a fait que couiné pour sortir jour et nuit elle ne manger plus ,elle nous en a fait voir de toutes les couleurs R.je trouve que 5 mois c est un peu jeune,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Easy a écrit:Easy a eu ses premières chaleurs à 5 mois et demi... Et là ça fait 1 mois jour pour jour que ça dure... Je trouvais que ça faisait vraiment tôt, mais quand je vois que certaines de vos femelles bien plus âgées ne les ont toujours pas, ça m'inquiète à nouveau... Est-ce normal qu'elle les ait eues si jeune? Et que ça dure aussi longtemps? (on m'avait dit 2 à 3 semaines...) le mieux est d'appeler ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Nanouk a eu ses 1eres chaleurs à 5mois 1/2 aussi et elles ont duré 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 alaska les a eu le jour de ces 7 mois et ca a duré 3semaines, mais daisie les a eu a 11 mois et ca a duré plus d'un mois et demi donc j'ai demandé au veto et il m'a dit qu'elle ne l'etais plus mais que sa vulve etait restée gonflée et qu'elle resterais gonflée que c'etait normal... perd t'elle encore du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour, je relance le post pour Laïka, qui a à présent environ 6 mois et demi. Hier elle a défoncé la barrière pour aller chez ma voisine, qui a 6 chiens (et tous des mâles), je me demande si elle peut déjà être en chaleur, vu qu'elle pense qu'à ça dès que je la sort dans le jardin, et vu qu'elle a défoncé la barrière et qu'il faisait nuit on ne peut rien voir, ni réparée, mais de toute façon, elle grimpe à l'arbre pour passer au dessus (hé oui... j'étais halluciné en voyant ça) bref, le temps de changer la barrière et ca sera "bon", bref, pensez-vous qu'elle puisse déjà être en chaleur à son âge ou que c'est juste pour s'amuser ?! Si c'est le cas, faudra que je me méfie car un des chiens de ma voisine a 1 mois de plus qu'elle et du coup ca serai pas bonnard du tout un husky croisé border collie croisé on ne sait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si c'est le cas je peux la faire stériliser direct après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 est ce qu elle perd du sang? dans le doute tu peux lui mettre une culotte pour chien qq heure avec serviettes hygienique pour voir. elle devrait aussi avoir la vulvle qui gonfle. de toute facon la chienne ne peut etre portante que ~10jours apres le debut, de memoire (mais pas se fier a sa! chaque chienne est differente) mais je pense plus a du jeux ma jeune chienne a ses premieres chaleurs cherchait pas plus le contact avec les autres. mon autre chienne (pas ses premieres) voulait carrement bouffer tout les males :/ sauf dans la periode ou elle etait bonne ou la elle draguais male et femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Si c'est le cas je peux la faire stériliser direct après ?non faut attendre mais je sais plus combien de temps ... 1mois je dirais mais de memoire, faudrait demander a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pour l'instant je n'ai rien remarqué... je pensais qu'il y'avait les chaleurs et ensuite le sang (un peu comme nous quoi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ça peu être par amusement , ou alors ce sont ses chaleurs, mais le plus généralement ce sont les mâles qui viennent au femelles. Oui comme dit Yana, le meilleur moyen pour voir si elle perd du sang est de lui mettre une culotte (du moins essayer car certaine chienne ne la supporte pas...) 6 mois ça fait un peu tôt, mais bon certaine chienne sont précoces...Demande conseil à ton Véto pour la stérilisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Pour l'instant je n'ai rien remarqué... je pensais qu'il y'avait les chaleurs et ensuite le sang (un peu comme nous quoi... )non s est inversé par apport a nous ^^ enfin y a moins de perte de sang durant l ovulation (facilement reconnaissable car la chienne mets sa queue de coté en montrant son cucul devant les autres chiens, parfois meme devant les femelles ^^ enfin en general)mais sa commence par des pertes de sang (sauf chaleur invisible mais d apres ce que j ai lu meme les males sentent rien!)et en parlant de sentir ... une chienne en chaleur a une odeur forte, sa pue (avis perso ^_^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ta chienne est seule ?Si elle fugue pour aller voir les copains c'est peut etre juste de l'ennui.Pour ce qui est des chaleurs, tu le verras très vite : augmentation de taille de la vulve, pertes de sang. La première semaine elle attire les males mais ne se laisse pas saillir. Les 2 semaines suivantes, les pertes diminuent (plus ou moins selon les chiennes), ta chienne attire toujours les males et se laissera saillir.Apres la 3eme semaine, les pertes auront stoppé et ta chienne n'attirera plus les males.Pour la stérilisation certains vétos conseillent de le faire avant les 1eres chaleurs donc dans ton cas ca pourrait etre maintenant mais d'autres vétos conseillent d'attendre les 1eres chaleurs. Dans ce 2eme cas, il faut attendre 1 mois apres les chaleurs pour opérer.Stétiliser une chienne qui est en chaleur entraine des saignements très importants et c'est donc risque d'hémoragie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 yana a écrit:mais sa commence par des pertes de sang (sauf chaleur invisible mais d apres ce que j ai lu meme les males sentent rien!)Les chaleurs induites (invibles), la chienne ne perd pas de sang mais les males les sentent et veulent saillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 d'accord donc ca peut ne pas être ça, mais 6 mois c'est trop tôt pour steriliser non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Artic Ocean a écrit:yana a écrit:mais sa commence par des pertes de sang (sauf chaleur invisible mais d apres ce que j ai lu meme les males sentent rien!)Les chaleurs induites (invibles), la chienne ne perd pas de sang mais les males les sentent et veulent saillir !merci s est toujours bon de savoir une chienne qui a toujours eu des chaleurs "normal" peut en avoir soudain une invisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 sauf chaleur invisible mais d apres ce que j ai lu meme les males sentent rienJe confirme le contraire...Les mâles le sentent bien, ici y en a un qui n'a pas loupé le coche y a un an.! Mais nous si, complêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites