Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

La petite "bêtise" de hier...

Messages recommandés

Hier soir, je suis rentrée très tard du boulot (presque deux heures plus tard qu'habituellement)...
Bien évidemment je me suis fait "engueuler" par deux chiennes affamées :2mrgreen:

Mais surtout, Péné avait fait une petite crotte dans la salle de bains, juste à côté des toilettes... Bon je sais ce n'est pas une bêtise extraordinaire, surtout qu'elle était restée longtemps seule et je comprends qu'elle n'ait pas pu se retenir...

Mais ce qui sort de l'ordinaire, c'est que Péné est allée chercher dans la poubelle deux cotons à démaquiller qu'elle a soigneusement déposés sur sa crotte pour cacher son "forfait" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieusement c'est une chienne hypra maline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va savoir ce qui leur passe par la tête...comment elle en est venue à faire ça? Qu'est ce qui s'est passé dans sa tête :2mrgreen: il faudrait vraiment que tu installes une caméra chez toi sofinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais c'est assez systématique de la part de Péné de recouvrir sa crotte quand elle s'est "oubliée" dans la maison...

C'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse jamais les tapis de salle de bains par terre quand je pars bosser... Sinon, je risque de retrouver une crotte enroulée dedans...
J'ai également retrouvé comme "cache crotte" une feuille morte tombée d'une plante, une chaussette que Eric avait laissé traîner, des emballages de bonbons, des morceaux de plastique ou de papier, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais c'est assez systématique de la part de Péné de recouvrir sa crotte quand elle s'est "oubliée" dans la maison...

C'est d'ailleurs pour cela que je ne laisse jamais les tapis de salle de bains par terre quand je pars bosser... Sinon, je risque de retrouver une crotte enroulée dedans...
J'ai également retrouvé comme "cache crotte" une feuille morte tombée d'une plante, une chaussette que Eric avait laissé traîner, des emballages de bonbons, des morceaux de plastique ou de papier, etc...


bizarrement les fois ou c'est arrivé chez moi, loup aussi nous trouvait d 'exellents "cache crotte": linge, papiers q, paquets de bonbons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:haha: Excellent!

L'ancienne chienne de mes beaux-parents (une Cocker Anglaise) allait piquer des crottes du chat dans son bac et les laissait traîner dans la maison pour faire accuser le pauvre chat lol!
Pas si bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...