delorean6584 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour a tous !!! mon nom est yan et je suis nouveau dans le monde des husky !!! je vien dÀ'en acheter un il y a 1 mois et demi, je vais l'avoir dans 2 jours (il va avoir 2 mois) c'est une femelle noire et blanche (je vais poster des photos bientot) pour ce qui est de moi je suis du canada, quebec et jai 23 ans photos a suivre !!!! yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :bienv4: :bien3: a toi et ton futur compagnon.tu vas l'apeler comment cette fifille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 :bienv2: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorean6584 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle se nomme Mia, voici quelques photos que j'ai prises durant qu'elle était chez l'éleveur Mia a 4 semaines avec ses 6 freres et soeurs Mia a 7 semaines dehors tres bientot elle sera a la maison et la je vais pouvoir prendre des tonnes de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a l'air trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu ! vivement qu'on ait les photos de ta ptite louve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle a l'air de beaucoup ressembler a mon alsaka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bienvenue à toi et Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites