Mireille04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Nadj avec son grand copain Oukiok. et avec sa copine Tasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh mais que lui arrive t il a nadj? il est malade, il dort sont trop mignon sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est agréable de les voir si calme Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2009 qu'il sont mignons!!! t'as de la chance mes filles ne peuvent pas dormir avec les chats comme ca ou alors les chats leur suatent desuus et leur crache dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 honnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 athaneska a écrit:oh mais que lui arrive t il a nadj? il est malade, il dort sont trop mignon sur le canapé Anne-Lise a écrit:C'est agréable de les voir si calme Ils sont trop mignons Ça change de l'excitation habituel de Nadj et c'est assez reposant quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c trop mignon qu'ils dorment comme ça, que ce soit entre chiens ou avec le chat ! Zion quand il cherch l'amitié avec Asia, il se fait toujours mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mais comment fais tu pour que tes chiens acceptent ton chat . Nadj est toujours aussi craquant même quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mag et alex a écrit:mais comment fais tu pour que tes chiens acceptent tes chats . c'est aussi la question que je me pose, parce que chez moi ils se supportent mais des fois les chats ca leur prend et ils sautent sur le chien parce qu'il ne les aime pas trop, donc parfois la cohabitation est dure, sauf au moment de preparer les repas, ils sont tous autout de moi a regarder et attendre et se batte pas mais que dans ces moments la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mes chats étaient déjà là quand j'ai eu mon 1er husky.Ils avaient presque 5 ans et Nanouk 5 semaines. La chienne était plus petite que les chats et en quelques jours elle dormait dans le panier avec eux. Quand on partait en vacances on emmenait tout le monde en libre dans la voiture. Quand j'ai eu,4 ans plus tard,mon 2ème husky,les chats étaient habitués à la présence d'un chien et j'ai juste un peu éduqué le chiot (Tchuky) a faire doucement avec les chats et idem à chaque arrivée d'un chiot. J'ai quand même la chance d'être toujours à la maison,ce qui me permet d'être en permanence avec eux et de faire leur éducation. Pareil pour leur apprendre à ne pas toucher à mes fleurs ou pour leur apprendre la propreté:beaucoup de patience,de fermeté et du rabâchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour moi je crois que c'est trop tard , la seule chose qui intéresse mes husky c'est de savoir quand ils arriverons à croquer un des chats une a déjà faillie passer l'armes à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites