LUDO011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si avec ça ROYAL CANIN ne me sponsorise pas ou ne me fait pas une donnation en croquettes c'est a n'y rien comprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MDR !!! J'ai le meme a la maison... je comprend pas pourquoi, Eukanuba ne veut pas me sponsoriser :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai aussi une rubalise eukanuba neuve , mais je ne vais quand meme pas mettre celle ci alors que je suis en pourparlé avec RC , mais si un fournisseur de croquettes veut bien de mes chiens , je joue le jeu a fond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :haha: C'est sur là ils vont faire un geste commerciale, surtout que t'habites dans une grande ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 athaneska a écrit::haha: C'est sur là ils vont faire un geste commerciale, surtout que t'habites dans une grande ville , attention a la moquerie , j'habite a la sortie d'un village , c'est une impasse , et c'est aussi un chemin de randonnée qui amene notament a un site d'escalade et a des grottes assez connues , donc il y a beaucoup de passage , je sais de quoi je parle , ma consommation d'eau augmente tout les ans car bien sur une majorité de ses personnes quémendent des litres et des litres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites