noun74 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à tous... Je voulais savoir si quelqu'un venait présenter ses loups à cette expo car je fais confirmer mon Meyko et j'aimerais bien faire la connaissance des passionnés de husky comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 avril 2009 /expos-f22/cacib-de-toulouse-le-09-mai-2009-t3582-40.htm#65370 Ouvre tes yeux Mylène, ya deja 4 pages au sujet de l'expo de toulouse :2mrgreen: Par contre tu as fait une erreur sur la date... ou alors tu parles d'une autre expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je voulais parler de l'expo de Lyon :2mrgreen: On peut tout effacer et recommencer??? Oula je fais vraiment ma blonde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 24 avril 2009 noun74 a écrit:Je voulais parler de l'expo de Lyon :2mrgreen: On peut tout effacer et recommencer??? Oula je fais vraiment ma blonde la ou alors édite tout simplement ton post et change le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci Syah, titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Malheureusement je n'y serais pas... Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jy serais personne d'autre y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Du coup j'y vais pas moi Car la confirmation c'est le samedi et l'expo c'est le dimanche... Je pensait pouvoir faire l'expo et la confirmation en meme temps Ca me fait trop loin pour y aller 2 jours de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites