angelnat 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour une fois que je prends des photos et des vidéos en promenade, je vous en fait profiter. C'était il y a quelques jours en forêt. On a commencé par une dizaine de km de cani vtt, puis ballade normale en forêt et enfin pour finir course avec le vélo autour du lac. Autant vous dire qu'après tout ça elle était crevée et moi avec. En bref une excellente journée. Pour commencer les photos : Elle hurle parce qu'elle en a marre des photos, si si je vous jure c'est vrai !! Le soir à la maison Enfin, les vidéos (désolé pour le cadrage mais c'est dur avec le vtt et les flaques partout...) : Cani vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sympa ce petit reportage photos/vidéos !!!!! J'adore la bouille de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 24 avril 2009 héhé moi je la connais par coeur la bahika, normal c'est la cherie de mon Diesel ^^ sympa les vidéos nathalie, dommage il n'y a pas de son !! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Qu'elle est belle ta puce! Et quelle belle journée ce fut! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 24 avril 2009 chouette sortie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 avril 2009 comme dirait syah ya pas de son pour les videos.en tout cas tres belle photos et videos, a croire que bahika pendant la course de vtt, pensait qu'elle etait attaché, parce qu'elle avance comme si elle etait attacher alors qu'elle ne l'etait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Très chouettes images! Merci! Elle m'a fait rire sur la photo où elle hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore voir des huskies en liberté, c'est un travail long et difficile pour y arriver mais lorsque ça marche c'est génial. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est vraiment trop belle la Puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'adore la bouille de ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Merci à tous pour vos commentaires J'essaierai de prendre plus souvent des photos à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sympa le reportage ; Mais oui tu peux nous mettre quand tu veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mag et alex a écrit:Sympa le reportage ; Mais oui tu peux nous mettre quand tu veux d'autres photos j'en ai plein moi de la bahika en folie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et bien si tu en as plein tu peux bombarder le forum . J'adore regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites