Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise11

Problème avec la voisine....

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, on a de gros soucis avec notre voisine, pas à cause de notre chien (on en a pas, la bonne blague!) mais des siens...
Ca fait un an qu'elle a enménagé à côté de chez nous, et depuis le début c'est le bazarre.
Elle a deux labradors, un ptit croisé, et un chat. Le chat nous laisse tranquille ca va mais les chiens....

Pour commencer je commence par le moins pire, le petit croisé, elle le mets devant chez elle (côté rue) et il aboie sans arrêt dès qu'il entend un bruit, dès que les gens passent, ou une voiture. Bref ca nous dérange un peu mais celà reste passable.

Le pire commence........... Acrrochez-vous.
Elle possède deux labradors infernales. Enfin ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute de notre voisine, elle les enferme nuit et jour dans une veranda (en ce moment celà fait déjà 8mois) en gros ils ont passé l'automne et l'hiver dans une petite pièce. Ils aboient au moindre bruit enfin je passe les détails. Elle les sorts 2min matin et soir dans le jardin mais défois sa se passe mal.... Encore ce matin, les chiens sont passés chez nous dans notre jardin, labourant fleurs et potage....

Bref pour l'instant c'est que le début! Cet été on a fait une pétition pour que les choses bougent après avoir contacter gendarmerie, maire, spa, service vétérinaire.... Sa n'a rien donner, le maire est juste venu lui faire une remontrance.......
Enfin autour de ça on la suspecte de ne pas être à jour dans les vaccins des chiens, et nous avons eu des échos quand elle était dans son ancienne maison : elle aurait fait naitre des portées dans une baignoire remplie de pailles..... Les chiens sortaient de la maison déchaînés et allés courrir au long du grillage (là où il y a des vaches), les mamans écrasées leur petit tellement elles étaient affolées.

Ce matin quand le "bazard" est passé, on l'a engueulé un peu lui disant qu'il y en avait marre, tous les matins je suis réveillé par ses chiens (je suis en vacances ce qui rime avec repos pour moi mais impossible). Elle s'en fou complétement, nous dit que c'est pas notre problème, limite si ils aboient et tout c'est de notre faute......

Sauriez-vous ce qu'il faut faire ?

Elle n'aime pas ses chiens, elle les a récupérer mais il n'y a aucun amour dans tout celà.... Elle les tape, les engueule enfin ils n'ont pas de vie! Cloitrer dans cette véranda de 3m sur 2m... 2 labradors.... Je vous dis pas les dégâts....
Aimant énormément les animaux sa me fait mal au coeur de les savoir dans cette galère.....

je ne sais quoi te dire, mais ca doit pas etre une vie pour eux cloitrés.moi j'ai une veranda mais elles y sont que la nuit et elles ont un acces a la cour de derriere pour les besoins.donc sil sont enfermés jour et nuit je trouve cela triste pour ces chiens, moi qui est une labrador, elle a besoin de bouger, d'amour etc....

je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire ...
Pauv betes ! SadSad

je ne comprendrais jamais pourquoi les gens prennent des animaux si c pour les laisser enfermés, et qu'ils ne participent meme pas à la vi de famille ! confused

• Créer...