Kawaii11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Artic Ocean a écrit:Sofinette a écrit:Tu aurais pu nous inviter Ludo Ceci dit si l'année prochaine c'est toujours à Paris, je peux héberger un participant afin d'éviter que vous ayez à faire beaucoup de route le matin de l'expo (à condition que vous ne veniez pas avec 50 chiens, mon canapé est un 5 places seulement ) Ok je réserve donc pour moi et 4 chiens Tu comptes la terre neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sofinette reserve pas pour moi , encore une fois j'irais pas perdre mon temps dans ce lieu ou les chiens n'ont pas forcement leur place (et je ne parle pas de ton canapé ça va de soit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 dis ludo t'en fait pas des expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jessica a écrit:dis ludo t'en fait pas des expo? non je ne suis pas vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi je me suis fait un super bon barbecue cette année pendant que ma femme etait parti la-bas et je pense refaire la meme chose l année prochaine !! c est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites