Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 avril 2009 La feuille d'engagement pour l'expo de Tarbes vient de tomber sur cedia.fr Le juge des husky et mala est M. Barenne mais bon c a 70 km de chez moi donc j'irai quand meme... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hume pourquoi pas on vera ce qu efait mon Diesel a toulouse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 18 mai 2009 normalement on sera de la partit pour le plaisir de revoir puce et of artic ocean pour parler lol pas beaucoup parler l'année derniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je vais essayer de venir aussi afin que je puisse rencontrer des passionés. On peut amener nos loups dans l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'espère bien venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 mai 2009 gegebike a écrit:Je vais essayer de venir aussi afin que je puisse rencontrer des passionés. On peut amener nos loups dans l'expo??? A l'expo de tarbes les chiens de visiteurs sont interdits. il sont placés dans une cage a l'entrée de l'expo, n'ont pas le droit de se ballader au milieu de ceux qui sont inscrits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Artic Ocean a écrit:gegebike a écrit:Je vais essayer de venir aussi afin que je puisse rencontrer des passionés. On peut amener nos loups dans l'expo??? A l'expo de tarbes les chiens de visiteurs sont interdits. il sont placés dans une cage a l'entrée de l'expo, n'ont pas le droit de se ballader au milieu de ceux qui sont inscrits. Je viendrai sans Kaitxo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop loin pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnat 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Artic Ocean a écrit: M. Barenne Qu'est-ce qu'il a ce juge ? Dans le genre "space" je pense pas qu'il puisse surpasser Martha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 angelnat a écrit: Dans le genre "space" je pense pas qu'il puisse surpasser Martha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 mai 2009 angelnat a écrit:Artic Ocean a écrit: M. Barenne Qu'est-ce qu'il a ce juge ? Dans le genre "space" je pense pas qu'il puisse surpasser Martha !! on s'en fou nath on y va ensemble hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Si Dorka est confirmée d'ici là je l'inscrirais pour qu'elle puisse nous suivre :p sinon ben je viendrais sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Kawaii a écrit:Si Dorka est confirmée d'ici là je l'inscrirais pour qu'elle puisse nous suivre :p sinon ben je viendrais sans elle howi j'espere vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je serais surement de la partie avec mon loup car on se refait une petite rencontre du forum Sib's and cat's et puis il y aura les jumelles Twily et Bella pour leur première sur le ring, je ne veux pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latache 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'y serait pour faire confirmer " darwin " et "djoy " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca va etre un sacré rassemblement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors kiki vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas moi, je serais à la NE italienne , normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi je viens!!! pour ceux qui veulent amener leurs chiens en visite, il y a une possibilité, il faut les inscrire en non courant 15euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 août 2009 musheuse83 a écrit:pas moi, je serais à la NE italienne , normalement... La N.E italienne c'est le week end d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je viens Il y aura aussi 7 personnes du forum Sib's and Cat's avec leur toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 août 2009 7 ?? Toi, puce, greg, idril, angelique, la propriétaire de maya et qui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Artic Ocean a écrit:7 ?? Toi, puce, greg, idril, angelique, la propriétaire de maya et qui d'autre ? arnaud et asgard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 20 août 2009 Artic Ocean a écrit:7 ?? Toi, puce, greg, idril, angelique, la propriétaire de maya et qui d'autre ? oui il y aura aussi arnaud avec asgard en effet ... et peut etre audrey avec comète si elle est pas en train d 'accoucher mdrrrrrrrrrr je parle d 'audrey pas de comète... elle sera dans son dernier mois de grossesse, donc pas sur qu'elle vienne mais peut etre... les inscriptions se cloturent quand sur cédia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 août 2009 le 3 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cloture des engagements prolongée jusqu'au 13 septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il reste encore quelques heures pour inscrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 LES STATS Inter Male 1 >> Come On Ouverte Male 3 >> Bongo Travail Male 1 Jeune Male 2 >> Asgard et Meyko Puppy Male 1 Inter Femelle 1 Ouverte femelle 3 >> Maya Champion Femelle 1 >> Tipee Jeune Femelle 2 Puppy Femelle 2 >> Twilight et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ki ki vient en visite alors finalement? pour ma part inscrite en non courant j y serai donc avec doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 puce6465 a écrit:ki ki vient en visite alors finalement? pour ma part inscrite en non courant j y serai donc avec doudou Pkoi t'as payé, je t'avais dit que je te faisais rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je sais ma biquette mais c'était juste au cas ou on arriverait pas a se caler sur les heures mais par contre si on arrive a arriver en meme temps je veux bien que tu me mettes le kennel de doudou dans ton camion parce que si je suis garé loin ca va etre galère... et j'avais pas envie de payer une cage en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben je suis deçue il n'y a aucune photo!!!!! cette expo a ete aussi detestable que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non elle a été super... je m'y suis bien amusée (surtout apres l'apéro)... ce soir je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites