Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

grrrr

Messages recommandés

franchement il y a des baffs qui se perdent.

hier soir, ma mere a assisté à l'abandon d'un chien.

Des gens se sont garer sur le coté de la route, ont ouvert la porte pour que le chien sorte faire ses besoins, et pendant qu'il fesait, les maitres sont partis à tout vitesse avec le chien qui s'est mis à courrire d'arriere.

En voyant ca, ma mere a acceleré avec sa voiture, leur est passé devant,e t à freiner pour les obliger à s'arreter.

Finalement ils se sont arreté et ont fait remonter le chien dans la voiture.

On a quand même pris la plaque d'immatriculation si ils veulent recommencé et qu'on revoit le chien seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Comme tu dis, il y a des baffes qui se perdent...
C'est vraiment désolant ce genre de choses. Et le pire dans tout ça: c'est que ça affecte tout le monde sauf les dits méchants maîtres en question! Le chien est vraiment malheureux ( pauvre ti pitou ) mais tout ceux qui le trouve, ou qui entendent parler de cette histoire sont touchés.

J'espère vraiment, ( sans qu'il soit abandonné par terre, comme un déchet qui fait seulement trop de bruit... ) qu'il pourra être adopté en douceur dans une famille qui prendra soin de lui...

ou que ses maîtres se réveilleront et lui donneront de bons soins... Mais à mon avis, pour cela faudrait sois un miracle, sois un dur coup sur le coco...

Remarque.... si quelqu'un les trouve.... je me porte volontiers volontaire pour leur donner un bon coup... ( Hihihi )
Quelqu'un a une batte de base-ball?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

il y a des imbeciles partout dans ce pays !!!! moi j aurai pris la plaque mineralogique et en plus je les aurai suivis pour voir si ils auraient pas recomencer plus loin si non je les aurai suivi chez eux et ensuite les soir je creves les 4 pneus !!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol! :lol!

PS: j ai une batte de base ball en alluminium lol!lol!lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils meritent une bonne raclée!!
Le pire c'est que l'intervention de ta mère ni changera surement rien...ils referont pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mere a justement pris la plaque d'imatriculation et à suivit un peu pour etre sur qu'ils ne recommencent pas tout de suite.
Mais rien que en voyant le regard de ma mere, ils ont baisser les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
ma mere a justement pris la plaque d'imatriculation et à suivit un peu pour etre sur qu'ils ne recommencent pas tout de suite.
Mais rien que en voyant le regard de ma mere, ils ont baisser les yeux.


une preuve de lachetée !!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des gens avec 2 de QI.......
deso c'est plus fort que moi !!

sinon t'as mere elle leur a dit quoi exactement, et eux ils ont dit quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai été faire une main courante au commissariat comme cela il y a déjà une plainte .Pour moi pas de pitié pour des gens comme ça :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag et alex a écrit:
Moi j'aurai été faire une main courante au commissariat comme cela il y a déjà une plainte .Pour moi pas de pitié pour des gens comme ça :2mrgreen: :2mrgreen:


N'ayant aucune preuve, et comme le chien est remonter dans la voiture, ca ne sera même pas conserver comme main courante.

ils n'ont rien dit, ils ont passé les yeux, ont caressé le chien, et l'ont fait remonter en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite il aurait peut être mieux fallut laisser faire prendre la plaque de la voiture et porter plainte...je suis sure qu'ils ont recommencé ailleurs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauv bete ! SadSad Surement encore des cons qui ont pris un chien sans réflechir et veulent s'en débarrasser au moindre probleme apres !

le pire c que le pauvre loulou doit les aimer malgré tout ses mauvaits maitres ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ils ont du le faire quelques kms plus loin. renseignes toi auprès des refuges si ce chien ne serait pas arrivé en fourrière car il y a de grande chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ce genre d'acte n'est pas punis comme tout autre acte fait entre humain...
c'est triste, pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs années en revenant du marché j'ai aperçu du coin de l'oeil quelque chose qui bougeait dans le fossé au bord de la route. Entre mon village et celui où je vais faire mon marché il y a 8km de forêt. Je l'ai vu car à l'époque j'avais un fourgon et la position au volant est assez haute par rapport à une voiture. Je me suis arrêtée quelques mètres plus loin et je suis allée voir. Là j'ai vu un pauvre chien (genre labrit) attaché à une souche avec un tout petit bout de corde coulissante côté cou (ainsi le chien ne pouvait pas se défaire: plus il tirait plus la corde se resserrait).Je me suis approchée doucement en lui parlant et au vu de son regard je savais que je pouvais le toucher sans crainte. J'ai réussi avec difficulté à défaire le noeud côté souche et j'ai embarqué le chien dans mon fourgon, j'ai fais demi-tour et direction le véto qui l'a pris en charge et fait le nécessaire en appelant la SPA.
Je me demande ce qu'il serait arrivé à ce pauvre chien si je ne l'avais pas vu?
Je ne comprendrais jamais la lacheté des gens pour laisser un chien dans cette situation.
Pourquoi ne vont-ils pas directement à la SPA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'individus ne va pas déposer son chien à la spa. Ils sont trop lâches pour faire ça.
Ils préfèrent l'abandonner sans que personne ne soit au courant. La preuve en est qu'ils baissaient les yeux en voyant la voiture de ta mère.
Ce genre de personnes c'est grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'abandon en spa est payant, donc voila pourquoi ...
payer 40e en sachant que le chien aimé en refuge ou l'abandonner dans un coin ou le chien pourra mourrir de faim ... le choix est vite pour beaucoup de personnes ... MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Pourquoi ne vont-ils pas directement à la SPA?


Pas de couilles, peut être ?
Ne pas (vouloir) voir le regard réprobateur de la personne en façe alors que tu n'as pas de raison(s) (valable) de laisser un chien à l'abandon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyteam37 a écrit:
Mireille a écrit:
Pourquoi ne vont-ils pas directement à la SPA?


Pas de couilles, peut être ?
Ne pas (vouloir) voir le regard réprobateur de la personne en façe alors que tu n'as pas de raison(s) (valable) de laisser un chien à l'abandon ?


Et puis ce n'est pas gratuit d'abandonner son chien dans un refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Huskyteam37 a écrit:
Mireille a écrit:
Pourquoi ne vont-ils pas directement à la SPA?


Pas de couilles, peut être ?
Ne pas (vouloir) voir le regard réprobateur de la personne en façe alors que tu n'as pas de raison(s) (valable) de laisser un chien à l'abandon ?


Et puis ce n'est pas gratuit d'abandonner son chien dans un refuge...


Le plus gros pb est surement là!!! déjà que els gens veulent aps dépenser un centimes pour quoique ce soit... alors pour abandonner le chien, n'en parlons me^me aps!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre de comportement me révolte ,c'est une réel lutte contre l'abandon des animaux ,il n'y as pas de mots pour décrire ses actes.

Lorsque l'on prend un chien on en assume la responsabilité , si je devait voir sa je peterai un plomb sur les maitres et qu'importe la raison de leur acte ,c'est vrai horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja retrouver un chien abandonné dans le chemin ou jhabite, ce chemin est loin de tout alors sa fait plusieurs fois que je voit des chiens qui errent quelques jours dans le coin...malheureusement ce doit etre des chiends battus car jamais moyen de les approcher.... si jamais j'étais témoin de l'abandon ca serait pas joli joli, le responsable en question serait battu a etre infirme et jamais le chien ne retournerait avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis on a du abandonner Targa comme cela car dès qu'il passe le portail du jardin il est tétanisé, aller le promener n'est même pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils meriteraient un coup de pied au cul et des bonnes series de claques ds la tete pour retrouver leurs idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégeulasse !!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je comprend même pas comment on peut faire sa !! c'est de la lâcheté ! sa me débec, des gens comme sa !!! quand je pense que mon Balto a vécu sa, sa m'énerve encore plus!

façon c'est kler qu'ils ont ou vont recommencer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...